Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Petit soucis

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour

Skin creator ne fonctionne pas on me dis de contacter JeremK ???

SamplerManager est mis dans soundeffect mais rien ne s'affiche dans la console des effets à part un fichier banksample quii s'est créé.
J'ai cherché sur la toile un tuto mais je n'ai rien trouvé pour SamplerManager.
Aidez moi svp, je fais ma toute première soirée le 24 et après le 31.

J'ai la home et la 6

Ou peut on trouver le logiciel ? Quel magasin ? Le prix ?

Merci

geposted Tue 21 Dec 10 @ 8:43 am
UP
Ca y est !
J'ai acquis à la Fnac Virtual DJ Home 2009.
J'ai pu faire ma soirée de Noel.
Je souhaiterai une réponse pour mes 2 autres question.
Merci.

Bonjour et meilleurs vœux 2011,

La version que j'ai eu à la fnac n'a que 2 platines, est ce que je peux faire évoluer cette version ou faut-il que je l'échange.
J'ai toujours mon problème avec SamplerManager qui n'affiche rien dans les effects.

Téléchargez vdj 7 sur le site http://www.virtualdj.com/download/free.html
J'imagine que ce que vous avez acheté est une licence L.E ou VirtualDJ Broadcaster donc n'oubliez pas de renseigner votre profil
Pour les prix, voyez ceci http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Pöur les samples dans sampler manager, il vous faut déjà les charger un par un dans l'onglet "sampler" (browser, sampler, effects, record)
Quand vous avec mis un sampler sur chaque piste (1-12), allez dans effects/sampler manager puis save; bank 1 s'affichera
Retournez dans l'onglet sampler et charger de nouveau de nouveaux samples, etc.

Je vous remercie pour ces explications, dans un premier temps je vais effectuer un échange du logiciel dés que possible.

Et concernant

--(mis un sampler sur chaque piste (1-12), allez dans effects/sampler manager puis save; bank 1 s'affichera)--

je n'ai absolument rien qui s'affiche sur Effects/Sound Effects/SampleManager pour save ou autre.

j'ai testé avec VirtualDJ Home v7.0.2 PC et c'est pareil toujours rien, c'est bizarre !

Bonjour...

AVENI wrote :
Je vous remercie pour ces explications, dans un premier temps je vais effectuer un échange du logiciel dés que possible.

Personnellemnt, je pense que cela ne changera en rien votre soucis car toutes les versions de Virtual DJ vendues en magasin sont des versions "Home"... C'est-à-dire la vôtre...

AVENI wrote :
je n'ai absolument rien qui s'affiche sur Effects/Sound Effects/SampleManager pour save ou autre.
j'ai testé avec VirtualDJ Home v7.0.2 PC et c'est pareil toujours rien, c'est bizarre !

Je pense que cela est dû au fait que votre version "Home" est une version LIMITEE et qu'elle n'offre pas la possibilité d'utiliser le "Sample Manager" pour le Sampler...

Pour résoudre vos soucis, il vous faudra donc très certainement UPGRADER votre version "Home" vers une version supérieur...

Si un autre membre du forum peut cofirmer... D'avance merci...

Musicalement...

En fin d'après midi visite chez un ami qui a VirtualDJ Home v7.0.2, pas de problème chez lui sampler manager fonctionne, un autre ami présent a lui aussi VirtualDJ Home v7.0.2 mais sampler manager ne s'affiche pas donc identique à mon cas. Alors Plugin caractériel ! ou incompatibilité avec certain ordinateur ou autre ?

Bonjour,

Bon j'ai rapportée le logiciel à la Fnac et j'ai eu un avoir qui m'a permis de prendre autre chose, mais je suis fort étonné que mon problème d'affichage pour le Sample Manager est resté pour ainsi dire sans explication.
Je me suis essayé à un logiciel cracké version pro pour voir ce que cela donné c'est identique pas d'affichage.
Je vous rassure Ajout/Suppression a été fait, c'était a titre de test.
Alors je ne comprend toujours pas pourquoi.
Au fait sur le logiciel acheté à la Fnac, je n'avais aucun N° de série.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)