voila j'ai quelques morceaux qui ont des gains négatifs, et j'aimerais savoir comment les reinitialiser afin qu'ils retrouvent un gain a 0dB. J'ai essayer de remettre avec la molette le gain a 0 sur la rmx et de faire reset sur vdj mais rien a faire. Avez vous une méthodes?
deuxième questions, puis affecter a cette fameuse molette du gain la fonction principale des effets (ex: avec cut de pouvoir changer les beats) plutot qu'a chaque fois le faire avec la souris sous vdj?
deuxième questions, puis affecter a cette fameuse molette du gain la fonction principale des effets (ex: avec cut de pouvoir changer les beats) plutot qu'a chaque fois le faire avec la souris sous vdj?
geposted Thu 23 Dec 10 @ 6:26 am
bonsoir dans les options mais gain automatic
geposted Thu 23 Dec 10 @ 11:19 am
tassadar33 wrote :
voila j'ai quelques morceaux qui ont des gains négatifs, et j'aimerais savoir comment les reinitialiser afin qu'ils retrouvent un gain a 0dB. J'ai essayer de remettre avec la molette le gain a 0 sur la rmx et de faire reset sur vdj mais rien a faire. Avez vous une méthodes?
Bonsoir,
tester donc ceci :
http://www.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html
mappeur très bien fait et qui permet de modifier les effets activés avec les molettes de la RMX ,-) et de plus permet aussi le changement de beats avec les touches préprogrammées !
voir les expliquations dans le lien que je viens de vous donnez !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Thu 23 Dec 10 @ 11:58 am
merci pour tous vos conseils, vais essayer et vous tiens au courant
geposted Thu 23 Dec 10 @ 12:42 pm