Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: ***Joyeuses fêtes*** à tout le monde - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Joeux noel a tous

Passez tous une très belle fin d'année !!!!!!!!!!!
musicalement,
Sylvain ; )

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS OU QUE VOUS SOYEZ!!!!

Un grand MERCI à ceux qui consacrent une partie de leur temps, sur le FORUM pour aider les autres.

VDJ évolue sans cesse grâce à la TEAM (Hommage à toute l'équipe), ce n'est que du Bonheur. Je mixe maintenant sur 4 Decks QUEL PIED (LOL)

VIVE la Musique et longue vie aux Djs...

joyeux noel a tous !!!!!!!

dj lylian wrote :
et aussi beaucoup de nouveau qui monte, qui monte:
Gribouillon, Dj Tigrou, Dj Spark, JMF merci a toutes ses personnes qui aident régulièrement les Users de se forum :)

Merci beaucoup Lylian je viens de remarquer ça me touche beaucoup.

Joyeux noel encore a tous et big up aux Patrons du FoFo ici: Lylian, Sinclair, Squat et tous les autres quoi !

Une bonne année 2011 a VDJ aussi !

Peace
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
dj lylian wrote :
et aussi beaucoup de nouveau qui monte, qui monte:
Gribouillon, Dj Tigrou, Dj Spark, JMF merci a toutes ses personnes qui aident régulièrement les Users de se forum :)

Merci beaucoup Lylian je viens de remarquer ça me touche beaucoup.

Joyeux noel encore a tous et big up aux Patrons du FoFo ici: Lylian, Sinclair, Squat et tous les autres quoi !

Une bonne année 2011 a VDJ aussi !

Peace
DJ-Spark

+

hello a tous je vient vous souter un super noel avec de tres belle fetes de fin d'annee est encore super boulot de la team continuer a tres bientot

Joyeux Noël à la superbe team de VDJ et aux autres aussi ! Je fête d'ailleurs aujourd'hui les 1 an de ma MP3 e2, débarquée justement pour Noël l'année passée^^'

Passez tous une très bonne fin d'année et bon courage ceux qui bossent !

djcel wrote :
Joyeux Noel à tous et faites attention sur la route car la neige est très glissante ce soir.

Mdr trop la classe DjCel avec la neige en se moment je fait que du Ski Brava (je roule frein a main sérré c'est trop le pied lol) un coup a gauche un coup a droite :p

[Hors Sujet ON]

nous somme arrivée a 1000 pages sur le Forum français :)

[Hors Sujet OFF]

Joyeux Snowel :o)

joyeux noël et bonne année
mésyé é médam' pasé on bon nwèl
zwayé Noèl lé kafrine

Bonne fête de fin d'année a tous

Bonjour a tous et toutes,
Bonne fetes de fin d'année et bon Mix a ceux qui bosse pour le réveillon,merci pour l'aide que vous apporter sur le forum,
cette communauté de DJ,est sympa!
PS:J'espere que tout ce passera bien pour vous en 2011.
DJ Pappy

Hello à Tous !
Avec un peu de retard (hé oui le 24 j'étais en soirée à Florence [Italie]) je vous souhaite un bon noël, et avec un peu d'avance une bonne année 2011. Que celle-ci vous soit bonne et agréable dans vos Mix endiablés :-)

Amitiés, Looping

Si le Topic et le Modérateur le permettent: N'hésitez pas à partager vos plan pour le nouvel an. Ce que vous faites comme soirée quoi !

Ambiance, nombre de personnes, lieux, matos, et 5 titres préférés 2010 par exemple :)

Bonne soirée à tous et encore bonnes fêtes !

Peace.
DJ-Spark

Et bon mix à tous !

A tous les DJ's ainsi que vos familles je vous souhaite une bonne fin d'année :

ET TOUT DE BON POUR 2011

Yan, alias DJ Rewop

Merci Gribouillon, c'est très sympa,
il est vrai qu'il ne reste plus que 4h00 avant 2011, c'est donc la dernière ligne droite, il est grand temps de se lacher, le compte à rebours a commencé.....
Tous et toutes, profitez-bien, de ces derniers instants!!!!!

2010 est presque enterré => VIVE 2011

A l'année prochaine les DjS..........

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)