Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Upgrade virtual dj Pro

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

je vais prochainement upgradé vdj version steel vers la version pro , je voudrais s'avoir est ce que la licence est unique ou je peut m'en servir sur un second pc qui m'appartien , exemple a la maison sur ma tour et ou en soiree sur un pc portable ,ou avec mes cdj a la maison et ma fille dans chambre avec la steel et le pc portable , car elle devient accro au mix a 7 ans et demi

geposted Mon 27 Dec 10 @ 5:19 am
oui tu poura l'installé sur un deuxième pc qui t'appartient mais les Virtual ne doivent pas fonctionné en même temps ;)

Bonjour,

La Licence Vdj PRO vous permet d'installer le logiciel sur deux ordinateurs vous appartenant
(a condition que les deux versions de Vdj PRO ne soit pas utilisé en même temps)

[EDIT] lylian plus rapide ;)

sinon qu'est ce qui ce passe si par exemple je m'en sert en soiree , et que m'a fille s'en sert a la maison pendan que moi je sui en soirée

ça se met à fumer, une fumée épaisse et noir............

Tu tousses et tu deviens tout rabougri ......

Désolé je voulais juste participer... ;-)

Sébsolo

ah quand meme c'est dangereux cette fumée , lol

non mais serieusement ,je ne risque quand pas de perdre la license

voila tout en détails traduit par ->Gogole<- donc tu doit respecté le CLUF

ok , ta pas le meme en français s'il te plait , ou j'utilise un traducteur

a mince la traduction ne se fait pas :(

RÉSUMÉ CLUF:

- Cette licence vous donne le droit d'installer et d'utiliser le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs, par une seule personne.

- Il ne vous donne pas le droit de louer ou de vendre des systèmes d'ordinateur sur lequel le logiciel est installé, ou pour louer ou vendre le logiciel ou d'une partie de celui-ci.

- Le logiciel est distribué "tel quel" et sans garantie d'aucune sorte n'est exprimé.

- Atomix Productions et ses fournisseurs conservent tous les droits de propriété intellectuelle dans le logiciel.

- Une fois activé, le logiciel ne peut pas être remboursé, sauf si défectueux par Atomix le support technique.

- Les logiciels achetés en ligne pour le téléchargement instantané via notre site est considéré comme ouvert au moment de l'achat, et donc aucun remboursement ne peut être donnée.

----- Accord de Licence Utilisateur Final VirtualDJ -----

En cliquant sur "J'accepte", vous acceptez d'être lié par les termes suivants. Si vous n'avez pas, s'il vous plaît cliquer sur "cancel", supprimer toutes les copies et les retourner à l'endroit de l'achat dans les 30 jours suivant votre achat pour un remboursement complet.

1. UTILISATION AUTORISÉE ET RESTRICTIONS

Vous êtes accordé une licence à:
- Installer et utiliser le logiciel sur un ordinateur.
- Installer et utiliser le logiciel sur un deuxième ordinateur, si cet ordinateur est normalement utilisée par la même personne et le logiciel ne sera pas utilisé sur les deux ordinateurs en même temps.
- Faire des copies de sauvegarde du Logiciel à des fins d'archivage.

Cette licence ne vous permet pas de:
- Louer, vendre, prêter, distribuer, publier, ensemble ou sous-licencier le Logiciel ou toute partie de celui-ci.
- Louer, vendre, prêter ou distribuer du matériel sur lequel le logiciel est installé, sauf autorisation expresse de Atomix Productions.
- Transférer électroniquement le Logiciel d'un ordinateur à un autre ou sur un réseau.
- Décompiler, désosser, désassembler ou réduire le Logiciel à une forme perceptible par l'homme.
- Modifier le logiciel ou créer des oeuvres dérivées basées sur le Logiciel.

c'est bon j'ai vu quoi , c'est domage j'aurrai penser qu'on pouver l'utiliser sur plusieur pc en meme temps comme windows du moment que les pc nous appartienne

sinon comment ca ce passe pour l'upgade , je supprime completement vdj de mon pc , et le faite de metre ma license j'upgrade et tous ce fait automatiquement , et pour l'installation je vai dans le centre de telechargement

Windows et Vdj sont 2 chose différente il ne faut pas confondre, de plus sur Windows il y a que sur les versions vendu Seul que tu peut en mettre jusqu'a 3 pc se qui n'est pas le cas des version OEM

pour l'upgrade tu installe simplement la version Full c'est tout, les .exe de la version 5 LE et la version 7 sont différent donc aucun soucis :)

ok merci ,mais comme je ne vais plus me servir de la version 5 LE pour la steel, je vais la deinstaller completement ca sert a rien d'avoir deux version de vdj sur le meme pc ( pour mon avis perso )et je vais installer vdj 7 pour mes cdj

oui comme tu le dit c'est ridicule d'avoir une version qui ne sert a rien donc tu pourra la désinstallé avant d'y mettre le Full ;)

upgrade ok

Bienvenue chez les Pro user :)

tout a fait.
bienvenue chez les pro.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)