Bonjours,
Voila j'aimerai créer une New Config je suis sur Hercules Rmx avec Virtual DJ 6 et avec mes 2 deck passer des son rapidement devient parfois compliqué. Et sur un Logiciel j'ai vu que quand on à le deck A par exemple qui tourne et qu'on y place un son à la suite le son qui suit tourne se met en marche. Alors voila j'aimerai ajouter cette fonction à mon Virtual DJ.
Merci d'avance des reponses en espérant avoir été clair.
Voila j'aimerai créer une New Config je suis sur Hercules Rmx avec Virtual DJ 6 et avec mes 2 deck passer des son rapidement devient parfois compliqué. Et sur un Logiciel j'ai vu que quand on à le deck A par exemple qui tourne et qu'on y place un son à la suite le son qui suit tourne se met en marche. Alors voila j'aimerai ajouter cette fonction à mon Virtual DJ.
Merci d'avance des reponses en espérant avoir été clair.
geposted Tue 28 Dec 10 @ 6:45 pm
Ce que vous cherchez s'appelle l'auto-mix
Après recherche, vous auriez pu trouver ceci http://fr.virtualdj.com/forums/123151/French_Forum/Auto_mix_sur_virtual_dj_6_0_5.html
Après recherche, vous auriez pu trouver ceci http://fr.virtualdj.com/forums/123151/French_Forum/Auto_mix_sur_virtual_dj_6_0_5.html
geposted Tue 28 Dec 10 @ 7:21 pm
Je me suis mal exprimer, je voudrais avec un seul meme Deck enchainer des son qui continu de tourner en partant du premier point de cue placer.
geposted Wed 29 Dec 10 @ 12:43 am
Vous voulez faire jouer plusieurs titres sur un même deck simultanément?
Pouvez vous mieux développer votre demande
Pouvez vous mieux développer votre demande
geposted Wed 29 Dec 10 @ 6:40 am
Par exemple en chargeant plusieur titres sur un meme deck la musique se charge et demare tout simplement au lieu de faire Load + Play.
geposted Wed 29 Dec 10 @ 10:00 am
Et non pas plusieurs titres sur un meme Deck, les son doivent s'enchainer.
geposted Wed 29 Dec 10 @ 10:04 am
c'est bien cela que tu cherches à faire.
geposted Wed 29 Dec 10 @ 11:34 am
Nan pas vraiment :/ Ce que je voulais c juste ajouter à Load la fonction Play.
geposted Thu 30 Dec 10 @ 1:58 pm
ha ok,
il te faut alors ajouter le Script dans case action du mappeurs, load & play
Mais avec ta version je ne crois pas que tu as accès a l'onglet Mapper.
voila comment faire si tu as accès a l'ongel mappeurs.
il te faut alors ajouter le Script dans case action du mappeurs, load & play
Mais avec ta version je ne crois pas que tu as accès a l'onglet Mapper.
voila comment faire si tu as accès a l'ongel mappeurs.
geposted Thu 30 Dec 10 @ 2:03 pm
Parfait :) Parcontre je n'arrive a le faire demaré au premier cue et cela laisse de un vide parfois il n'y aurait pas une solution ?
geposted Thu 30 Dec 10 @ 2:30 pm
encore merci limol
geposted Thu 30 Dec 10 @ 2:48 pm
Shabii972 wrote :
Parcontre je n'arrive a le faire demaré au premier cue et cela laisse de un vide parfois il n'y aurait pas une solution ?
ajoute ce Script dans la case Action
load & play & goto_cue 1
geposted Thu 30 Dec 10 @ 2:56 pm