Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Boney M: Décès de Bobby Farrell

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Topic pour rendre hommage à Bobby Farrell,

Il nous à quitter grand chanteur des années 76, 85.

j'ai danser énormément sur ces chansons dans ma jeunesse.

et je sais que beaucoup d'entre nous à ces chansons dans notre répertoires

Grand respect à cette homme.

Quelques-un de ses titres.

geposted Thu 30 Dec 10 @ 5:57 pm
Je découvre la nouvelle !! Même si aujourd'hui on sait que ce n'était pas lui qui chantait, ses prestations étaient géniales !
Encore un grand qui va rejoindre le panthéon des stars !

Qui n'as pas dansé sur BONEY M !!!!!!!!!!!!

C'est vrai c'est pas lui qui chantait c'était le producteur !! Mais bon ... Déjà à l'époque Claude francois..... c'est pas lui qui dansait ;-)

Bon reveillon à tous

Ce qui est sur c'est qu'on vas moins l'entendre enfin surtout moins de "foin" qu'une certaine Pop Star qui est morte il y'a pas si longtemps ,-)

Peace

Moins l'entendre pas sur ;)

En tous cas je pense que ce soir les Boney M seront plus que jamais a l'Honneur .

DJ SINCLAIR wrote :
Moins l'entendre pas sur ;)

En tous cas je pense que ce soir les Boney M seront plus que jamais a l'Honneur .

je voulais parler au TJ et dans les journaux ,-)))

mais sur que pour les années 80 quand je mixe il vas continuer de faire bouger les foules !

voici se qui se dit sur orange...

"Il a été trouvé mort dans son lit" dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg jeudi matin, a déclaré depuis les Pays-Bas John Seine, l'agent de Bobby Farrell, précisant que la "cause du décès n'est pas connue".

Bobby Farrell a été découvert par un employé de l'hôtel, a indiqué à l'AFP le comité d'enquête du parquet de Saint-Pétersbourg, selon lequel "aucun signe de mort violente n'a été constaté" mais "l'enquête se poursuit".

RIP

c'est sur que en soirée BONEY M ça mais toujour le feux

RIP DADDY COOL

R.I.P

J' ai eu la chance de l' avoir fait passer en concert avec son groupe, dans le club ou je bossais en 1995, un sacré bonhomme et très cool comme dans la chanson.J' en garde un excellent souvenir car sur scène s' était vraiment de la dynamite.

Tchao l' Artiste !!!!!

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)