Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Quelle console pour un amateur ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
quelle console choisir pour un amateur ?
J'ai vu la Hercules DJ Console MK4, la Controleurs DJ USB/MP3 Numark - Mixtrack, Controleurs DJ USB/MP3 Numark - Mixtrack Pro...
Pouvez vous me donner votre avis ?
Arno

geposted Fri 31 Dec 10 @ 3:28 am
Salut!

Alors pour denuter avec un petit budget je te conseille la mixtrack pro (au moins elle a une carte son et donc la préécoute)

Apres si tu as un budget un peu plus élévé prend la 4MX qui a l air pas mal.
Certains en parlent car ils l ont achetés et elle turbine pas mal.

Musicalement!

Ok, merci pour tes conseils

Je confirme, la 4-Mx, c'est de la jolie machine. C'est un controler quatre pistes mais qui offre la possibilité de switcher entre le mode deux platines et quatre platines, ce qui sera un avantage pour tes débuts.

Ainsi, tu te familiariseras dans tes débuts au mode deux platines. Tu y apprendras les bases du djing (et même plus^^) pour ensuite développer tout le potentiel de la 4-Mx en mode quatre platines quand tu auras acquis de l'expérience. Elle coûte cher certes, mais l'investissement vaut le coup.

Maintenant, il y a d'autres controler qui offrent ce genre de possibilités pour un même coup (bon ok, parfois plus cher) :

VMS4
DENON DN-MC6000
Vestax

A toi de voir quel controler te convient le mieux et surtout ce que tu comptes faire avec. Si c'est pour devenir "pro", faire des soirées,ect... alors ces controler cités plus haut sont faits pour toi.

en fait, j'ai un budget de 200€ pas plus.

Ah ok, de suite ça limite un peu ^^, moi je serais toi j'attendrais d'avoir ce qui faut pour passer à ce genre de controler mais si tu es impatient il y a ceci :

Qui rentre dans ton budget :

- Hercules MK4 avec carte son intégrée qui te permettra de faire de la préecoute.

Qui dépasse de très peu ton budget (3O à 40 euros de plus) :

- Vestax Typhoon avec carte son intégrée (et qui est du très très bon matos).

- Numark Mixtrack pro avec carte son également.

Ca y est, elle est commandée !!!! l'heureuse élue Numark Mixtrack pro.
merci pour vos conseils
arno

Bienvenu dans le monde du Djing informatique. ^^

MERCI

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)