Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: conseil branchement

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut a tous et bonne année

possible de m'indiquer en detail le branchement de , cdj350 pioneer et djm350 pioneer avec dj control steel et dejaay trim ( ou meme un schema si possible , je sais qu'il y'a des cracks pour des schemas ici ) enfin si vous avez mal au crane prennez de l'aspirne avant ...lol

merci les gars ou les filles ( ya des filles sur fofo au fait ??? )

geposted Sat 01 Jan 11 @ 5:12 am
allez un effort svp

Tu branches ta steel sur ton ordinateur et en rca vers la trim et la trim au platine.

djfeze wrote :
Tu branches ta steel sur ton ordinateur et en rca vers la trim et la trim au platine.

????????????

Point J

hello voir le lien que je te donnes ... il manque que la Steel qui n'est pas mise dans le schéma mais tu la branche en USB sur ton ordinateur et voila ...

Après bien sur dépend si tu veux employez tes platines CD en mode TimeCode ou juste comme source sonore ...

Redit moi

Yan

ok merci ,

je t'explique avant d'avoir mon pack cdj 350 , je me servait de la steel et la deejay trim avec 2 kit logitech z5500 a la maison ,en soiréee je loue des enceintes , la deejay me sevait de carte pc a la maison en la basculant sur le mode wdm quand je ne me servait pas de la steel san debranché les z5500, mais maintenant avec les cdj je ne peut plus le faire car comme tu le sais les cdj ne font que de l'asio ,cela fait que comme les cdj sont branché au 2 kit z5500 ,du coup je suis oubliger de debranché les z5500 des cdj quand je ne m'en sert pas ,pour me sevir du son avec le pc pour les video , radio etc...donc pour moi la trim etait vachement pratique pour le micro et la preecoute en soiree, et maitenant avec la djm 350 elle ne me sert plus a rien je crois , j'ai essayer plusieur branchement avec mon pack 350 , mais ça marche pas , si ça marche mais pas comme je le voudrais , du coup je vais surement branché mes kit z5500 avec la fibre optique du pc ou en coaxial , et la deejay trim va surement partir dans l'amoire ou vendu ( de toute façon je ne vois pas a quoi elle pourrai me servir maitenant)

( je mettrai des photos dans mon profil de mon installation multimedia audio video ,c'est comme que je l'appelle car dessus il y'a aussi de branché une wii, xbox , plasma , dvd etc,,,,, tout par la fibre optique ) il y' a aussi les jeux de lumiere installer en permanance pour la fete a n'importe quelle moment de la journée ou ce mettre en condition avant une soirée )

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)