Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de chanson disparue - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour,

voila mon probleme:
pas mal de chanson ont disparue de ma base de données suite a la manip dans les options, mais ce que je n arrive pas a comprendre c' est qu en fait avant cela, j ai eu pas mal de fichier que j arrivais a lire, et une fois deplacer dans leur dossier final pour les classer,et bien impossible de charger le fichier,il apparaissait en error!quelqu un peut il m aider pour comprendre pourquoi?merci par avance.

geposted Sun 02 Jan 11 @ 6:55 am
bonjour,

dans vdj --> onglet browser clic sur veriffier -> nettoyer --> reparer

c' est ce que j ai fait,mais rien a faire
cela n a pas marcher

cela les a meme fait supprimer de ma base de donnée.introuvable sur le pc

- vérifier aussi si la base de donnée est sur ajouter automatiquement. dans l'onglet browser

- place ta souris sur le dossier qui contient tout tes mp3 dans le browser de gauche, puis clic droit ajouter à la base de données

c est bien mis sur "ajouter automatiquement",apres je fait en manuel pour l ajout sinon.mais la,j ai pas mal de titre qui on disparue,et de carrement sur mon pc en fait.je regarde les differente playlist et la je vois tout mes titre marque en inconnu.et donc impossible de les chargé vu que vdj les a supprimer en netoyant la base de donnée

Ben tu as du supprimer pas mal de tes zip sans faire attention.

c es en fesant netoyer que ca me les avai supprimé.mais ce que je comprernd pas,c est pour quoi que avant de deplacer mon fichier il se lisait tres bien,et une fois deplacer,et bien il me mettait error,et lorsque je fesai info sur dossier,et bien il se rendait directement dans l ancien dossier avant deplacement.c es ca que j arrive pas a comprendre

haa tu as changer tes zik de répertoitre

essaie de faire enlever des favoris, puis refaire Définir le répertoire comme favoris clic sur le dossier jaune dans le browser de gauche.

je le fait.mais par contre je suis deg car je n arrive plus a retrouver mes morceau que vdj a supprimé en netoyant la base de donnée.meme en utilisant un logiciel de restoration,il ne voi pas me fichier supprimer,trop bizarre

je te dit franchement ce n'est pas en nettoyant ta base de donnée que tes fichiers ont été supprimer.

tu as du supprimer tes ziks sans faire attention j'en suis sur, car la base de donnée n'a rien avoir avec le fichier mp3 directement.

c'est donnage que tu n'as pas de sauvegarde de te zik en double, sur une autre DD.

ca non,je suis sur de ne pas les avoir supprimé.c est bien en nettoyant qu ils on disparu.mais la je suis en train de visualiser tt mes fichiers qui passe en error,et lorsque j essai de les lire avec wmp,il me dit impossible de lire,et si je fait continuer il m envoi sur une page internet pour un truc qui s appele direct codec,un truc comme ca,bizarre...et pourtant ces fichier je les lisait avant sans souci...

là on commence a voir plus claire même wmp ne le lit pas.

Ok télécharge K-Lite Codec Pack et installe puis essaie.

je vais essayer ca

ca marche pas plus.c est vraiment bizarre tout ca,car avant j arrivai a lire ces fichier.qd je veux les ouvri,ca me met que le fichier comporte une extension.mp3 qui ne concorde pas avec son format

peux-tu me dire aussi quel sont les types de format de fichier que WMP ou VDJ ne lit pas.

je crois cela vient des fichers musique.

fichier mp3 (extension .mp3)

Essaie de réinstaller Windows Media player ou de faire une mise à jour.

je pense que ca vien de mes fichier qd meme.mai trop bizarre que j ai pu les lire avant et plu apres.bref.merci pour ton aide en tt cas

je le pense a 200%

Si tu tien vraiment à ces fichiers, il te reste un dernière solution c'est de faire une restauration du système a la date ou tout fonctionnait bien.

69%