Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ptit renseignement please

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voila, j avais demander sur un autre topic quelle carte son il fallais que je mette pour avoir un son correct avec vdj,on m avais repondu qu une soundblasters 4.1 ferais l affaire,ok je l ai achetee et instalee mais a mon grand regret je n ai qu une sortie qui fonctionne,hors on m avais dit que je pouvais me servir des 2, c etait mieux pour avoir le meme son des 2 cotes,aurais je oublier un reglage ???a noter que des que mon pot reviend de vacance j achete la version (pas de carte de credit moi snif,je n ai que 17 ans)merci de vos reponce,ha oui si la deuxieme sortie ne fonctionne pas je peu racheter la meme carte son et la mettre aussi??? pas de conflit??encore merci pour tout
 

geposted Sun 24 Aug 03 @ 12:47 pm
La version démo ne permet pas l'utilisation de 2 sorties, mais quand tu auras la version complète ça marchera :-)

Coyote
 

geposted Sun 24 Aug 03 @ 1:13 pm
Les deux sorties de quoi ? Préécoute + ht parleurs ?

Alors oui, il faut la version complètes :)

Ha bon ? Et pourquoi ? Pcq la préécoute n'est pas disponible avec la démo.

Qd tu l'auras achetée, c'est extrêmement simple à régler puisuqe tu devras choisir ds ton panneau de config audio sous VDJ carte 4.1 + combiné ht parleurs - casque.


ZOUMMmmm...
 

geposted Sun 24 Aug 03 @ 1:27 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
D'ailleurs normalement un message d'avertissement prévient de cette limitation dans la démo.

Seules les versions crackées effacent ce message d'avertissement mais ne rendent pas la fonctionalité opérationnelle pour autant.
 

geposted Sun 24 Aug 03 @ 1:39 pm
he bien me voila renseigner,en plus je suis con je viend d essayer avec totomix et ca fonctionne,un tout grand merci a vous tous
 

geposted Sun 24 Aug 03 @ 2:57 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)