Bonjour a tous
Simple question est ce que si j ainstall de virtual dj 7 ma console dj rmx fonctionnera ou est elle trop petite pour le logiciel ???
Simple question est ce que si j ainstall de virtual dj 7 ma console dj rmx fonctionnera ou est elle trop petite pour le logiciel ???
geposted Tue 25 Jan 11 @ 1:11 am
silverspeedfr wrote :
Bonjour a tous
Il vous faut avoir la version PRO FULL pour que la table fonctionne et elle fonctionne très bien avec !
Preuve regarder mon profile je travail avec une RMX et VDJ PRO FULL ,-)
ps : mais faite en 1er ce qu'on vous iniques ICI ---->
http://www.virtualdj.com/forums/141810/French_Forum/reglage_hercules_rmx_.html
et vous avez une remise de 50% sur la Version PRO FULL !
Yan, alias DJ Rewop
geposted Tue 25 Jan 11 @ 1:32 am
Merci msieur c est super sympa de m avoir aidé !
encore merci !
encore merci !
geposted Tue 25 Jan 11 @ 11:53 am
Bonjour a toute La team voila ma question je posede une platine hercule djcontrol mp3 et je voudrais pouvoir l'utiliser avec virtualdj 7.04 que j'ai telecharger sont ils compatible emssemble Merci de votre aide
geposted Sat 16 Jul 11 @ 6:12 am
Il faut savoir que VirtualDJ est compatible avec presque tout les contrôleurs qui existent ! Si jamais un contrôleur ne fonctionne pas nativement sous VDJ, on peut le mapper pour qu'il fonctionne.
Et oui, la DJ Control MP3 est compatible.
Et oui, la DJ Control MP3 est compatible.
geposted Sat 16 Jul 11 @ 6:47 am