cette marque a l'air de faire de bon controlleur comme celui la par exemple ICON ISTAGE
je crois qu'il va plaire a pas mal d'entre vous
( regarder la video avec un autre logiciel de mix le mapping et tres bien aussi , est avec virtual ça doit etre genial aussi )
http://www.icon-global.com/Index.aspx

iStage
- 3 séries de "4x4" boutons de contrôle de matrice avec deux couleurs rétro-éclairage LED
- 3 séries de "4x4" sensibles à la vélocité pads
- 17 touches avec LED rouge
- Boutons assignables pour "Pan", "Volume", "Solo" et "Mute" fonctions en mode DAW
- 4 modes différents, y compris DJ / effecteur / DAW et Drummer pour différentes applications
mode DJ: 12x4 boutons de contrôle de matrice avec "Stop" et "Play" boutons
mode effecteur: 12x4 boutons programmables pour contrôler les paramètres des effets différents
mode DAW: 8 touches de canal pour le moule de contrôle, de volume, fonctions solo et mute, 16 boutons pour les MMC et
touches de fonction
(DAW mode avec haut-Mackie Control Protocol)
mode Drummer: 3 séries de 4x4 sensibles à la vélocité pads
- 2-segments à LED
- 1 encodeur pour molette pour le défilement rapide et d'autres contrôles
- 1 fader assignable
- IMapTM logiciel de cartographie midi inclus pour la réaffectation de cartographie midi
- Extrêmement compact et match parfait avec MacBookTM
- Classe-compatible avec Windows XP, Vista (32-bit), Windows 7 (32-bit & 64-bit) et Mac OS X
- Alimenté par bus USB
- Disponible en noir et blanc
- ICover - en aluminium couleur différente couverture disponible (en option)
- Customized service de gravure au laser pour iCover est disponible avec l'achat en ligne (en option)
je crois qu'il va plaire a pas mal d'entre vous
( regarder la video avec un autre logiciel de mix le mapping et tres bien aussi , est avec virtual ça doit etre genial aussi )
http://www.icon-global.com/Index.aspx

iStage
- 3 séries de "4x4" boutons de contrôle de matrice avec deux couleurs rétro-éclairage LED
- 3 séries de "4x4" sensibles à la vélocité pads
- 17 touches avec LED rouge
- Boutons assignables pour "Pan", "Volume", "Solo" et "Mute" fonctions en mode DAW
- 4 modes différents, y compris DJ / effecteur / DAW et Drummer pour différentes applications
mode DJ: 12x4 boutons de contrôle de matrice avec "Stop" et "Play" boutons
mode effecteur: 12x4 boutons programmables pour contrôler les paramètres des effets différents
mode DAW: 8 touches de canal pour le moule de contrôle, de volume, fonctions solo et mute, 16 boutons pour les MMC et
touches de fonction
(DAW mode avec haut-Mackie Control Protocol)
mode Drummer: 3 séries de 4x4 sensibles à la vélocité pads
- 2-segments à LED
- 1 encodeur pour molette pour le défilement rapide et d'autres contrôles
- 1 fader assignable
- IMapTM logiciel de cartographie midi inclus pour la réaffectation de cartographie midi
- Extrêmement compact et match parfait avec MacBookTM
- Classe-compatible avec Windows XP, Vista (32-bit), Windows 7 (32-bit & 64-bit) et Mac OS X
- Alimenté par bus USB
- Disponible en noir et blanc
- ICover - en aluminium couleur différente couverture disponible (en option)
- Customized service de gravure au laser pour iCover est disponible avec l'achat en ligne (en option)
geposted Thu 03 Feb 11 @ 2:31 am
Ton truc c'est comme les rasoirs à 5 430 lames !
Faut arrêter là lool ! Tu peux controler la ville entière avec le truc ! Trop de bouton, tuent le bouton !
Cette marque me parait le Berhinger des temps modernes qui pompent bien sur KORG....
Faut arrêter là lool ! Tu peux controler la ville entière avec le truc ! Trop de bouton, tuent le bouton !
Cette marque me parait le Berhinger des temps modernes qui pompent bien sur KORG....
geposted Thu 03 Feb 11 @ 2:50 am
tu as regarder la video
trop de bouton ,non je ne trouve pas bien mapper tu controller pas mal de fonction de virtual , le korg nano a 48 touches avec le changement de scene
trop de bouton ,non je ne trouve pas bien mapper tu controller pas mal de fonction de virtual , le korg nano a 48 touches avec le changement de scene
geposted Thu 03 Feb 11 @ 2:52 am
celui la aussi mais je ne trouve pas de liens fabrcant pourtant c\'est la marque icon

geposted Thu 03 Feb 11 @ 2:55 am
ca sent le montage photo tout ca !!!
geposted Thu 03 Feb 11 @ 8:50 am
djkeef_973 wrote :
ca sent le montage photo tout ca !!!
non serieux , ça ce fait en version noir ou blanc
regade sur le net
icon ipad http://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/icon/ipad/
icon istage http://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/icon/istage/
icon icreativ http://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/icon/icreativ/news/a.play,n.12092.html
geposted Thu 03 Feb 11 @ 9:11 am
j'ai regarder sur quelque site c'est pas trop cher
geposted Thu 03 Feb 11 @ 4:49 pm
c'est vrai que ça sent un peu le plagia ... mais bon si ça marche correctement .
Par contre pour le premier je suis un peu daccord avec tonton y a du bouton , beaucoup de boutons , trop de boutons .
J'ai regarder la video j'en voi l'utilité pour ableton mais pour vdj tu va t'y perdre , y a trop de truc .
En plus y a plusieur pages c'est un truc de malade ,faut bac +20 pour gerer le truc!
moi je resterai sur le pad il as l'air sympa
Par contre pour le premier je suis un peu daccord avec tonton y a du bouton , beaucoup de boutons , trop de boutons .
J'ai regarder la video j'en voi l'utilité pour ableton mais pour vdj tu va t'y perdre , y a trop de truc .
En plus y a plusieur pages c'est un truc de malade ,faut bac +20 pour gerer le truc!
moi je resterai sur le pad il as l'air sympa
geposted Thu 03 Feb 11 @ 8:42 pm
le premier est pas mal pour les samples, avec les 12 touches alignées, le seul pb vient de vdj, à quand les samples numérotés sur la skin?
geposted Thu 03 Feb 11 @ 10:48 pm
ça existe ;) :
http://fr.virtualdj.com/addons/12335/2_SCREENS_Millenium_Skin.html
Pour en revenir à ces contrôleurs, ils sont plus qu'intéressant par rapport à leur prix. Pour les x touches, il faudrait utiliser les habitudes des ingénieurs du son : une petite étiquette pour mieux les repérer. Mais question esthétique ce sera pas terrible...
http://fr.virtualdj.com/addons/12335/2_SCREENS_Millenium_Skin.html
Pour en revenir à ces contrôleurs, ils sont plus qu'intéressant par rapport à leur prix. Pour les x touches, il faudrait utiliser les habitudes des ingénieurs du son : une petite étiquette pour mieux les repérer. Mais question esthétique ce sera pas terrible...
geposted Fri 04 Feb 11 @ 5:39 am
oui c'est pas bete mais comme je l'ai dit plus haut y a plusieurs pages .
Pour etre plus explicite il peut y avoir plusieur fonctions pour une meme touche et vu la taille des touche v falloir ecrire tres petit ;)
Pour etre plus explicite il peut y avoir plusieur fonctions pour une meme touche et vu la taille des touche v falloir ecrire tres petit ;)
geposted Fri 04 Feb 11 @ 10:45 am
le korg nano a 48 touches avec le changement de scene
geposted Fri 04 Feb 11 @ 2:35 pm
c'est exact tu est bon en math franck ;)
geposted Fri 04 Feb 11 @ 2:52 pm
dj tigrou wrote :
c'est exact tu est bon en math franck ;)
nan nan nan c'est qui toi qui le dit dans ta video ...lol
c'est vrai ça fait beaucoup de boutton , mais au moins on n'a pas a changer de scene pour avoir acces au fonction que l'on a mapper
( des fois je me plante avec le nano , et merde j'ai pas changer de scene , j'ai lancé un cue au lieu de faire un sample )
c'est juste une histoire de gout et un coté pratique aussi , c'est mon avis perso et j'aime bien quand il y'a des lumiere par tout
geposted Sat 05 Feb 11 @ 5:10 pm
Si c'est pour lancer que des samples ou des jingles, autant prendre le korg nano key et mettre les etiquettes dessus
Malgré que le nano key soit livré avec korg M1Le, il est pénible de jouer avec car le temps de réponse est trop long et le touché pas très évident, seul plus, touches avec vélocité, à moins de faire des notes comme sinclair (d'où sa marionnette dans les guignols) donc il serait plus utile de l'avoir pour les samples
Malgré que le nano key soit livré avec korg M1Le, il est pénible de jouer avec car le temps de réponse est trop long et le touché pas très évident, seul plus, touches avec vélocité, à moins de faire des notes comme sinclair (d'où sa marionnette dans les guignols) donc il serait plus utile de l'avoir pour les samples
geposted Sat 05 Feb 11 @ 5:30 pm
sinclair ? tu confonds pas avec david guetta?
geposted Sun 06 Feb 11 @ 6:10 pm