Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual Dj et mac - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

bjr ,
INFO: j'utilise depuis peu rmx sur MAC

Voila petit soucis c'est que virtual dj (programme livré avec la rmx) fonctionne qu'a moitié...j'explique ,quand je lance le programme tout va nickel puis je place la chansons dans deck et la pas de défilement pas de son !!!!! par contre tourner les boutons ou déplacer cross-fader ou autre ca c'est nickel!!!
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool !

geposted Fri 04 Feb 11 @ 2:38 pm
essai de faire un reset du programe dans l'onglet config.

Sinon desintalation totale de logiciel et reinstalation .

Essai et tien nous au courant

je vais faire ça tout de suite je te dit quoi !!

ok :)

sa ne vas toujours pas !!!

je met la chansons dans le deck on j'appuye sur play sur la rmx on voit sur l'ecran le bouton play allumer mais RIEN !! la musique défile pas et pas de son !!!

j'ai jamais tester la rmx sous mac mais es ce que tu as bien instaler les drivers et as tu un paneau de control?

pas de son ou ? dans ton casque ou sur ton ordi?

j'ai ete sur le site d'hercules chercher la mise a jour pour mac pour l'installation du pilote

pas de son !!! les 2 ni au enceintes ni au casque !!!

par contre j'ecoute de la zik qui est dans mes fichier via itune par exemple et la j'ai le son nickel !!!

c'est peut etre juste un probleme de config audio .

ça marchai avan?

avant oui !!! on a meme 20 jours de version pro offert !! et j'ai plus les 20jours maintenant c'est le programme qui est avec que j'ai et il va pas !!!

je sais vraiment pas ce que je peux faire !!!!

ah ok alors je sai qu'il y avai eu des problemes avec les consol d'hercule et mac et je croi qu'il as ete regler .

regarde dans ce topic :

http://fr.virtualdj.com/forums/87463/French_Forum/Hercules_DJ_Console_Series_(MP3__MK2__MP3_e2__Rmx__Steel__MK4__Trim)_29_12_10_(Windows___Mac_OS_X).html?page=1

et sinon telecharge la nouvelle version gratuite de vdj dispo sur le site :

http://fr.virtualdj.com/download/free.html

et tu peut tester ta console pendant 10 min .

Autre chose que tu peut faire c'est rentrer ton numero de serie dans ton profile sur le site et tu aura acces aux dernieres mise a jours pour la version de ton logiciel .

Et la ça devrai fonctionner .

je vais me connecter avec mon autre compte => Virtualthom !!

Voila !! vais aller voir ca !! je tien au courant !!!

ça c'est une bonne idée ;)

ca fonctionne !!!! j'ai telecharger la mise a jour logiciel et sa fonctionne !!!! Je sais que des que j'ai un probleme maintenant j'ai qu'a telecharger la mise a jour et c'est bon =)

Grand Merci a toi !!!!!

a la prochaine !!!!

Qu'elle est l'utilité d'utiliser et de créer des comptes différents ?

83%