Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Record

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjours ,

J'ai acheter la table de mixage virtual Dj control MP3 e2 , avec cette table j'ai reçu un cd de virtual dj a installer sur mon pc .

quand j'instal cette version , impossible d'enregistrer ! je suis obliger de prendre la version pro MAIS valable QUE 20 jours !

Pouvez me dire , des que cette version d'essaye serra finie si je pourrais toujours enregistrer svp ?

Si ce n'est pas le cas , je tien a dire que c'est vraiment une belle arnaque et que j'irais me faire rembourse ,car vendre une table de mixage et ne pas pouvoir enregistrer c'est mix c'est vraiment de l'arnaque !

J’espère que vous pourrez m'aidez car je cherche depuis des heures et la je suis about de nerf et désespérer , donc m’en-voulez pas si je m’énerve désole ....

Merci a vous tous a bientôt !

geposted Fri 11 Feb 11 @ 3:59 pm
Pour pouvoir enregistrer, il te faut la version pro.

Tu dois savoir que la version de VDJ fournie avec ta console n'est pas distribuée par VDJ mais bien par hercules lui-même.

Ce n'est pas du tout une arnaque car tu dois également savoir que certaines marques ne fournissent tout simplement pas le programme permettant de faire fonctionner tout de suite la console.

Hercules a la bonne idée de fournir à ses clients une version LE (limited edition) qui permet justement l'utilisation immédiate de la console et qui est fournie gratuitement.

En effet, le programme "complet" coute, à lui seul, bien plus cher que la console que tu viens d'acheter. Il faut donc se réjouir de disposer d'une version gratuite de VDJ plutôt que de ne rien avoir et se retrouver avec une console qui ne servirait, à ce moment là, à rien.

D'accord avec toi , rien a dire ,

Mais pourquoi dans le livre alors il y a ecrit que je peu enregistrer mes mix ?

J'ai acheter la premiere console hercule , et il y avais un cd aussi avec et 10 fois plus complet que celui c !

Je ne peu meme pas configurer mon rec ! ece que tu peu maidez sur mes question ci dessus svp ?

Tout comme vous je me souviens d'avoir eut avec ma première MK2, une version LE beaucoup plus fournie qui permettait bien plus de choses qu'avec les version LE d'aujourd'hui et il est déplorable que cela ait changé. Cela est certainement dû au fait qu'Hercules a dû revoir sa politique économique et a donc restreint considérablement les possibilités de la version qu'ils offrent. Allez savoir pourquoi...

Ce qui est certain c'est que le "rec" et sa configuration ne sont pas disponibles dans la version LE et le seul moyen de contourner cela, c'est upgrader vers la version pro.

Il est également à remarquer que si vous désirez enregistrer vos mix de la meilleure manière qui soit, upgrader vers la version pro vous permettra d'y arriver dans les meilleures conditions et possibilités que vous offrent votre matériel. Mais il faut voir ce que vous comptez faire et/ou devenir...

Bonsoir tout le monde,

Selon ceci :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

La version LE peux enregistrer mais en mode limité ... par contre je ne possède pas cette version donc il faut attendre qu'un modérateur, ou support technique Hercules / Atomix production réponde correctement ,-)

Patience et toute bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)