Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Recherche Skineur (xml)

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut a tous, voila je suis en train de faire un skin, mais pour moi impossible de faire le xml.. je suis sous mac et le SKin creator ne fonctionne pas...

voila j'ai commencer a le faire si quelqu'un es la et veux bien me faire le xml ?

il es plusto rapide car il n'y a kasi rien dessus (je suis en timecode , pas besoin de bouton superficiel donc juste 2 ou 3 connerie qu'il comprendra quand il verra mon bmp tres simplifier.. voila si quelqu'un a un peux de temps a perdre ?

merci d'avance

geposted Sat 19 Feb 11 @ 12:10 pm
demande pas très motivante!!!!

lol que dire de plus ?

en plus j'essaye en manuel avec un éditeur de texte mais c'est compliqué.

ho mon anglais pourris mdr il vont me rigoler au nez en lisent mon message .. mdr

en faite, peux etre existe t\'il le skin que je veux ...

je cherche juste a voire les 3 ou bien 4 deck
pas de bouton lecture
pas de bouton pause
pas de bouton sync
pas de musique wave
pas de potard gain
pas de potard egualizer
pas de fader ni cross fader
etc etc

je controle tout via la table et les timecode
je veux ca:

Pour avoir fait quelques skins, je peux te dire que c'est un gros travail, même si tu mets peu de fonctions. D'ailleurs la prog du xml est ce qui prend le plus de temps !! Créer l'image est une formalité à côté !!

Mais le principe est simple : j'ai commencé en copiant des commandes à partir d'une autre skin.
Par exemple le bouton play :

Play_Stutter Deck A
------------------------------------------------------------
<button action="deck 1 play_button" rightclick=" deck 1 reverse while_pressed">
<pos x="378" y="380 x"></pos>
<size width="39" height="23"></size>
<selected x="+0" y="+1100"></selected>
<over x="+0" y="+1600"></over>
<down x="-1" y="+1099"></down>
</button>

Tu lis que l'action est bien Play de la platine 1 et que le clic droit commande la lecture reverse.
Ensuite le pos qui donne les coordonnées du bouton dans ton skin (coordonnées que te donne la plupart des logiciels d'imagerie)
Le size te donne la taille du bouton.
Le selected c'est les coordonnées du bouton lorsqu'il est activé (donc il te faut un autre bouton play quelque part mais en version "allumé")
Le over c'est les coordonnées du bouton lorsqu'on passe dessus avec la souris (genre un petit éclairage différent du selected)
Le down c'est les coordonnées du bouton au moment où on clic dessus (option pour le fun)

Et tout le reste est dans le même style.

Je veux bien t'aider, mais j'ai pas 3 mois à tuer pour te faire un xml...

ok ok merci, j'ai commencer le xml a la main, grace a ton explication j'ai compris ;)

quand je veux le tester j'ai une erreur ligne 0 ...

j'ai toujours une erreur ligne 0 ca me gonfle

edit: j'ai recommencer a zero.. ca fonctionne :D

grabzone avant logo

ca avance vite :D

voila un aperçu

ALLER
pour ceux qui regarde l'avancement

voila

hésiter pas a me donner des idée ;)

Excellent ;)

J'avais fait ma première skin également à la main ; ça prend un peu plus de temps mais ça marche très bien !!

je me prend la tete sur le rond blanc qui tourne en Timecode il es pas tres beau et coupé de temps en temps....

du coup je regarderais ca plus tard , je continue mon intégration du reste.

edit: la suite

je nettoie le code la pour plus de visibilité

j'ai un soucie avec ce code.

----- Timecode Quality ------
<visual pannel="scratch" type="linear" source="deck left get timecode_quality" orientation="horizontal" direction="up">
<size width="27" height="9" />
<pos x="640" y="310" />
<down x="317" y="3384" />
<up x="317" y="3064" />
</visual>
<visual pannel="scratch" type="linear" source="deck right get timecode_quality" orientation="horizontal" direction="up">
<pos x="640" y="351" />
<up x="317" y="3105" />
</visual>

j'arrive pas a l'intégrer

j'ai mis ca: et ya rien...

<visual type="linear" source="deck left get timecode_quality" orientation="horizontal" direction="up">
<pos x="50" y="690" />
<up x="317" y="3064" />
</visual>
<visual type="linear" source="deck right get timecode_quality" orientation="horizontal" direction="up">
<pos x="90" y="690" />
<up x="317" y="3105" />
</visual>

des avis svp ?

<visual pannel="scratch" type="linear" source="deck left get timecode_quality" orientation="vertical" direction="up">

ou

<visual pannel="scratch" type="linear" source="deck left get timecode_quality" orientation="horizontal" direction="right">

mais surement pas un mix des deux ;)

c'est ca que je veux viré..
pannel="scratch"

ben vire le mais prends en compte ma remarque ;)

Edit: je viens de vérifier sur MultiFunctions 6 et j'ai la même syntaxe en fait... :(

yes c bon ;)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)