ok c'est juste ton avis perso ,
mais je pense que l'on peut te faire confiance
a mon avis tu doit etre a cheval sur la qualité
mais je pense que l'on peut te faire confiance
a mon avis tu doit etre a cheval sur la qualité
geposted Fri 22 Apr 11 @ 8:48 am
C'est ton porte monnaie michel franck ;)
Pour utiliser et bouger régulièrement le Ld Systems (plus d'une dizaine de soirée) , Mariage , anniversaire , etc.... de 50 a 100 personnes
et même une soirée en extérieur dans une Cour , j'en suit satisfait également ,
maintenant je reste très étonné par cette différence de prix ...... pour infos le Ld System et équipé d'Hp Eminence
Pour utiliser et bouger régulièrement le Ld Systems (plus d'une dizaine de soirée) , Mariage , anniversaire , etc.... de 50 a 100 personnes
maintenant je reste très étonné par cette différence de prix ...... pour infos le Ld System et équipé d'Hp Eminence
geposted Fri 22 Apr 11 @ 10:12 am
Petite précision aussi ...
Quand j'ai acheté mon système DAP Audio il était le même prix que le LD en franc suisse c'était 1'500 frs avec frais de port inclus donc environs :
1'100 euros (presque 1 an déjà) !
maintenant le prix en Suisse est aussi descendus mais chose drôle il est presque le même prix que le LD système, environs 700 euros !
Par contre en France, Allemagne et Hollande le prix et presque de 50% !!!!
Space mais bon autant en profiter ,-)
Quand j'ai acheté mon système DAP Audio il était le même prix que le LD en franc suisse c'était 1'500 frs avec frais de port inclus donc environs :
1'100 euros (presque 1 an déjà) !
maintenant le prix en Suisse est aussi descendus mais chose drôle il est presque le même prix que le LD système, environs 700 euros !
Par contre en France, Allemagne et Hollande le prix et presque de 50% !!!!
Space mais bon autant en profiter ,-)
geposted Fri 22 Apr 11 @ 11:12 am
mois aussi je suis tres etonner par le prix cela donne a reflechir quand meme, enfin c'est pas encore fait et peut etre que j'acheterer quand meme un ld dave , faut que je me renseigne en quoi son equiper ( hp ) les club mate , cela m'etonnerai que ce soit indentique au ld dave
pour un peut plus cher je suis tenter aussi par ça http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Enceintes-HP/dB-Technologies-Entertainer-MD-2x-Opera-210-D-1x-SUB-15-D/art-PAH0008745-000
je peut le toucher a 1300 € par chez moi je me suis renseigner , enfin faut voir 1200watts rms quand meme ça doit bien taper
pour un peut plus cher je suis tenter aussi par ça http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Enceintes-HP/dB-Technologies-Entertainer-MD-2x-Opera-210-D-1x-SUB-15-D/art-PAH0008745-000
je peut le toucher a 1300 € par chez moi je me suis renseigner , enfin faut voir 1200watts rms quand meme ça doit bien taper
geposted Fri 22 Apr 11 @ 11:13 am
Alors attend ce week end car le caisson il me semble que c'est exactement celui qui est de base dans la disco ou je mixe et c'est une grosse M .... Bass plate et vraiment aucune patate ...
Mais je confirme ceci dimanche car je mixe que samedi soir à la disco ce soir je suis dans une autre soirée et ville ,-)
Mais je confirme ceci dimanche car je mixe que samedi soir à la disco ce soir je suis dans une autre soirée et ville ,-)
geposted Fri 22 Apr 11 @ 11:25 am
michel franck wrote :
mois aussi je suis tres etonner par le prix cela donne a reflechir quand meme, enfin c'est pas encore fait et peut etre que j'acheterer quand meme un ld dave , faut que je me renseigne en quoi son equiper ( hp ) les club mate , cela m'etonnerai que ce soit indentique au ld dave
pour 1300€ il y a aussi ->ça<-
description wrote :
Enceintes - Syst. Amplifiés Power Acoustics - SO 1218 A
Le plus puissant des systèmes SO composé d’un subwoofer de 46 cm qui développe 600 W et de deux satellites 2 voies qui délivrent 300 W, POWER ACOUSTICS propose là un système adapté pour des prestations Live de 600 personnes environ. Dôté d’une finition soignée et ultra-résistante à partir d’une peinture GRANIT noire, l’ensemble SO 1218 A se présente sous une forme profilée qui optimise avant tout le transport, le stockage et la rapidité à le mettre en oeuvre.
Le plus puissant des systèmes SO composé d’un subwoofer de 46 cm qui développe 600 W et de deux satellites 2 voies qui délivrent 300 W, POWER ACOUSTICS propose là un système adapté pour des prestations Live de 600 personnes environ. Dôté d’une finition soignée et ultra-résistante à partir d’une peinture GRANIT noire, l’ensemble SO 1218 A se présente sous une forme profilée qui optimise avant tout le transport, le stockage et la rapidité à le mettre en oeuvre.
geposted Fri 22 Apr 11 @ 11:40 am
gribouillon wrote :
Alors attend ce week end car le caisson il me semble que c'est exactement celui qui est de base dans la disco ou je mixe et c'est une grosse M .... Bass plate et vraiment aucune patate ...
alors , les basses ça donne quoi
geposted Mon 25 Apr 11 @ 3:08 am
DJ SINCLAIR wrote :
C'est ton porte monnaie michel franck ;)
Pour ma part j'suis dans l'expectative ( tiens, j'ai réussi à le placer celui-là ;o) :
J’hésite entre le LD Dave 15 G2 1400 W à 885€ et le DAP Club à 490€...
grosse différence de prix tout de même ( env 40% entre les 2 c'est pas rien )...
Par contre faut pas que je m'éloigne d'un critère de sélection très important pour moi :
- mobilité et manutention de ces appareils tout en ayant un bon rapport poids / puissance délivrée ( soirées de 300 personnes maxi en intérieur ).
NB :
( je suis tout seul pour le montage et démontage de la sono, donc pas de produits lourds et encombrants : je n'ai pas de bus ou fourgon, juste un break ).
...wait and see...
geposted Sun 01 May 11 @ 8:22 am
Comme indiqué pour la mobilité mon système n'est pas adapté pour une seule personne !
le caisson fait environs 50 KGs et il est imposant en taille mais très robuste (des filles font des show's chaud dessus héhé) on a rien sans rien ,-)
Peace, Yan
le caisson fait environs 50 KGs et il est imposant en taille mais très robuste (des filles font des show's chaud dessus héhé) on a rien sans rien ,-)
Peace, Yan
geposted Mon 02 May 11 @ 4:59 am
Humm Idem pour le Ld System ,
il pèse environ une quarantaine de Kg et vu la hauteur du seuil d'un Break cela va pas être pratique ......
Moi je le trimbale avec le kit planche a roulette , et une rampe pour le charger dans la camionnette ;)
il pèse environ une quarantaine de Kg et vu la hauteur du seuil d'un Break cela va pas être pratique ......
Moi je le trimbale avec le kit planche a roulette , et une rampe pour le charger dans la camionnette ;)
geposted Mon 02 May 11 @ 11:24 am
40, 50 kg c'est de la rigolade , c'est pas lourd
70, 80 kg la ça commence a peser
geposted Mon 02 May 11 @ 2:01 pm
michel franck wrote :
40, 50 kg c'est de la rigolade , c'est pas lourd
50 KG plus un volume imposant je te défie de porter tout seul !!!
geposted Mon 02 May 11 @ 4:28 pm
ah je rigole , je me doute bien ,porter du lourd n'est pas donner a tous le monde mais mon boulot fait je doit souvent porter des charge
lourde et a gros volume , donc pour moi 50 kg pas de
probleme , j'ai le directeur du boulot a ma femme m'a fait rire l'autre jour il m'a qu'il a etait acheter un sac de ciment il a pas reussi a le
porter " 35 kg c'est tres lour qu'il dit " il a pas connu les sacs de 50 kg
( faite gaffe quand meme avec les charges lourde , j'ai deux hernies discale je sait de quoi je parle )
lourde et a gros volume , donc pour moi 50 kg pas de
probleme , j'ai le directeur du boulot a ma femme m'a fait rire l'autre jour il m'a qu'il a etait acheter un sac de ciment il a pas reussi a le
porter " 35 kg c'est tres lour qu'il dit " il a pas connu les sacs de 50 kg
( faite gaffe quand meme avec les charges lourde , j'ai deux hernies discale je sait de quoi je parle )
geposted Tue 03 May 11 @ 5:16 am