Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: encore une question puissance !!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bjr à tous j'ai une proposition d'animation pour un gala IUT de 350 personnes, mon système son risque d'être juste donc je me penche sur de la loc !!!
donnez moi vos avis quant à la puissance pour ce style de presta...

merci d'avance ; )

geposted Wed 23 Feb 11 @ 10:42 am
Pour une salle de 2000 personnes mais ou je sonorise que la piste de dance pour environs 400 à 500 personnes j'utilise ceci :

2x sub de 18 pouces de 500 W/Rms (mais cette année pour plus de pêche je vais en utiliser 4)

2x haut parleur médium de 400 W/Rms avec tweeter à compression de 100 W/Rms (à savoir que ce sont des 2x 12 pouces de médium)

Donc en gros :

500 + 500 + 400 + 400 + 100 + 100 = 2 KW/Rms de son (en gros c'est presque ce que j'ai utilisé l'an passé)

et comme indiqué dans ma première phrase pour plus de patates dans les bass cette année j’augmente encore de 1KW/rms mon système !

Bon c'est pour en gros 500 personnes dans une tente de 100 mètres sur 40 mètres mais je fais juste devant le podium ou une piste de dance est prévue !

Comme ça ceux qui dansent ont du volume et au fond ils peuvent ce parler sans crier ,-)

J'espère que cela t'aide un chouilla, Yan

merci gribouillon,
j'ai 2 sub en 46 de 2x400w, 2 têtes en 38 de 250w c'est juste ??? je pense également sonoriser que la piste de danse,
je peux ajouter en plus mon hk smart de 480w, soit ça passe et je marche avec mon matos soit je loue de l'amplifier en plus ??? (1kw)
et je me retrouve avec 2.3kw
à suivre...

si la piste est ouverte je que tu vas te faire couvrir, et si elle fermer ca va être hyper juste.
ca dépend aussi de l'ambiance si c'est juste un fond sonore ou mettre la foule en extase ....

et le HK lucas smart va se faire couvrir par l'autre système si il en est proche.

Perso, j'aurais rajouté un 1kW sans forcement le mettre à fond histoire d'avoir une marge.

Musicalement Dj Keef 973

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)