bonjour a tous
j'aimerais savoir comment convertir des samples en .mp3 vers le format .vdj vu que virtual dj ne prend pas le format .mp3 pour ajouter au sample de virtual dj .
j'ai trouvé un lien qui disait c'etais possible avec virtual directement mais le gars explique même pas il répond a un autre oui que s'est possible mais ne détail pas et je ne trouve pas sur google peu être les thermes utilisé pour ma recherche ne sont pas les bons .
je vous remercie tous par avance de votre aide je mix sur vinyles et grace a virtual j'apporte des sons extérieur.
a bientot avec une solution :))) merciiiiii
j'aimerais savoir comment convertir des samples en .mp3 vers le format .vdj vu que virtual dj ne prend pas le format .mp3 pour ajouter au sample de virtual dj .
j'ai trouvé un lien qui disait c'etais possible avec virtual directement mais le gars explique même pas il répond a un autre oui que s'est possible mais ne détail pas et je ne trouve pas sur google peu être les thermes utilisé pour ma recherche ne sont pas les bons .
je vous remercie tous par avance de votre aide je mix sur vinyles et grace a virtual j'apporte des sons extérieur.
a bientot avec une solution :))) merciiiiii
geposted Tue 01 Mar 11 @ 5:21 am
Bonjour,
Essayez de changer l'extension du fichier c'est a dire remplacer .mp3 en .vdj
Essayez de changer l'extension du fichier c'est a dire remplacer .mp3 en .vdj
geposted Tue 01 Mar 11 @ 5:37 am
nop dja essayer il le prend pas :s je renome mais ca ne passe pas non plus
voici le fichier
[Lien Modéré]
voici le fichier
[Lien Modéré]
geposted Tue 01 Mar 11 @ 6:06 am
bonjour
le sampleur de vdj accepte presque tout les format, y compris les .mp3
votre sample fonctionne tres bien.
apres je ne sais pas sur quel version de vdj vous tournez
le sampleur de vdj accepte presque tout les format, y compris les .mp3
votre sample fonctionne tres bien.
apres je ne sais pas sur quel version de vdj vous tournez
geposted Tue 01 Mar 11 @ 6:10 am
pffff je suis trop nazzz qd je faisait charger je ne selectionné pas tout les format :s je suis vraiment desolé de ma question stupide je cherche depuis hier soir pourtant quel boulet :s desolé encore
un grand MERCI a votre communauté pour vos reponses si rapide et mon permis de trouver la solution!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
un grand MERCI a votre communauté pour vos reponses si rapide et mon permis de trouver la solution!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
geposted Tue 01 Mar 11 @ 6:16 am