DJ SINCLAIR wrote :
Pourquoi n'utilise tu pas le matériel du Club ?
gribouillon wrote :
Ne pas oublier que les club et pub sont déjà équipé dans 99,99% des cas mais vus que je mixe avec VDJ je suis bien obligé de venir avec ma table Denon si je veux mixer sans devoir tout chambouler dans leur régie ,-)
Yan
Ne pas oublier que les club et pub sont déjà équipé dans 99,99% des cas mais vus que je mixe avec VDJ je suis bien obligé de venir avec ma table Denon si je veux mixer sans devoir tout chambouler dans leur régie ,-)
Yan
Pourquoi n'utilise tu pas le matériel du Club ?
Tu branche ou contrôle comment Virtual DJ toi ?
Venir avec mon matos que je connais et juste à brancher une sortie MASTER sur leur table de mixage (comme une source externe) c'est bien plus simple que de tout chambouler et devoir tester le timecode si cela fonctionne (surtout que la tu débranche tout de leur table de mixage et change les branchements) et avoir une carte son externe quand même etc... etc...
Surtout si (comme dans certaine soirée en disco que je fais) tu es 2 ou 3 DJ's je me vois mal pendant la soirée re brancher leur matos lol ,-))) pour que l'autre DJ qui à juste des CD's puissent mixer !
Enfin j'espère me faire comprendre la ? ... pour moi c'est bien plus simple de brancher que ma Denon sortie MASTER sur une entrée LINE IN de la table de mixage du club que de tout refaire le câblage ,-) voilo voilou
geposted Wed 16 Mar 11 @ 1:43 pm
geposted Wed 16 Mar 11 @ 1:47 pm
je les utilises mais je fais pas que du club je fais parti d une asoss ( diner dansant ; mariage ; bapteme etc..)
et j aime avoir mon matos a moiiiiiiiiiiiiiiii que je caline avec amour
geposted Wed 16 Mar 11 @ 1:48 pm
pas mal la x900 je viens de lire une doc dessus mais qui di mieux
geposted Wed 16 Mar 11 @ 1:53 pm
gribouillon wrote :
Venir avec mon matos que je connais et juste à brancher une sortie MASTER sur leur table de mixage (comme une source externe) c'est bien plus simple que de tout chambouler et devoir tester le timecode si cela fonctionne (surtout que la tu débranche tout de leur table de mixage et change les branchements) et avoir une carte son externe quand même etc... etc...
Surtout si (comme dans certaine soirée en disco que je fais) tu es 2 ou 3 DJ's je me vois mal pendant la soirée re brancher leur matos lol ,-))) pour que l'autre DJ qui à juste des CD's puissent mixer !
Enfin j'espère me faire comprendre la ? ... pour moi c'est bien plus simple de brancher que ma Denon sortie MASTER sur une entrée LINE IN de la table de mixage du club que de tout refaire le câblage ,-) voilo voilou
Non mais tout a fait d'accord ,c'était juste une question :P
Maintenant il existe plusieurs solution , le Timecode , une carte son externe , et le Bypass (certaines cartes comme V.v l'intègre) comme ca pas besoin de débranché .
Ou bien tu la chance d'avoir deux Cdj400 dans la régie ;) et la tu installe les drivers pioneer , et quand t'arrive au club , tu connecte les deux Usb , et c'est parti !!
Maintenant chacun sa façon de travailler ;)
geposted Wed 16 Mar 11 @ 2:12 pm
DJ SINCLAIR wrote :
+10 ,-)
geposted Wed 16 Mar 11 @ 2:18 pm
ozanam972 wrote :
je les utilises mais je fais pas que du club je fais parti d une asoss ( diner dansant ; mariage ; bapteme etc..)
une belle histoire d'amour qui vas commencer c'est pas beau ,-) sinon désolé pour les hors sujets mais la je ne peux pas t'aider plus vus que je privilégie parler de ce que je connais et possède comme... ma Rmx ou ma Denon ,-)
Yan
geposted Wed 16 Mar 11 @ 2:20 pm
pas de soucis avec google je commence a cherche un concurent a la x900 dans la meme fourchette de prix
geposted Wed 16 Mar 11 @ 2:30 pm
Tu cherches jusqu'à quelle prix encore ?
geposted Wed 16 Mar 11 @ 2:34 pm
1000 euros maxi
midi ou pas mais avec 4 voie minimum
midi ou pas mais avec 4 voie minimum
geposted Wed 16 Mar 11 @ 2:41 pm
Je te recommande la Allen & heath S2.
C'est une console de même format que la Denon mais avec des prestations différentes.
- 2 entrées micro avec insert possible
- 1 vrai talkover (pas comme chez Denon un vulgaire poussoir)
- 4 tranches stéréo à double entrées line/ phono ou line/line (commutateur phono/line à définir en interne)
- 1 entrée et sortie usb (pour ne pas utiliser la carte son du pc et ainsi avoir un meilleur son.
- 1 sortie master
- 1 sortie pour subwoofer avec règlage de filtre actif
- 1 sortie monitor
- un filtre à trois bandes pour faire des effets de filtrage qui peut être affecté partout sur la console
- 1 crossfader assignable et dont la coube est règlable
- option pour les voies stéréo: boutons rotatifs au lieu de curseur linéaire. Le choix peut être fait dès l'achat.
L'avantage du rotatif sur le linéaire est que le rotatif te procure une montée ou descente plus progressive du son (comme sur une longue course de curseur linéaire).
Tu peux avoir ce matériel chez Thomann en Allemagne pour environ 750€.
Vu la différence de son et de prestation avec la Denon 900 il n'y a vraiment pas photo un instant. Allen & heath est un pro de la console, et ça s'entend tout de suite.
C'est une console de même format que la Denon mais avec des prestations différentes.
- 2 entrées micro avec insert possible
- 1 vrai talkover (pas comme chez Denon un vulgaire poussoir)
- 4 tranches stéréo à double entrées line/ phono ou line/line (commutateur phono/line à définir en interne)
- 1 entrée et sortie usb (pour ne pas utiliser la carte son du pc et ainsi avoir un meilleur son.
- 1 sortie master
- 1 sortie pour subwoofer avec règlage de filtre actif
- 1 sortie monitor
- un filtre à trois bandes pour faire des effets de filtrage qui peut être affecté partout sur la console
- 1 crossfader assignable et dont la coube est règlable
- option pour les voies stéréo: boutons rotatifs au lieu de curseur linéaire. Le choix peut être fait dès l'achat.
L'avantage du rotatif sur le linéaire est que le rotatif te procure une montée ou descente plus progressive du son (comme sur une longue course de curseur linéaire).
Tu peux avoir ce matériel chez Thomann en Allemagne pour environ 750€.
Vu la différence de son et de prestation avec la Denon 900 il n'y a vraiment pas photo un instant. Allen & heath est un pro de la console, et ça s'entend tout de suite.
geposted Thu 17 Mar 11 @ 3:10 am
Hello je ne sais pas le prix exacte mais voila ce que j'ai vus sur le net :
http://www.denondjforums.com/
table de mixage Denon DJMAG DN-X1600 table de mixage PRO Hybride !
il en parle ici :
http://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x1600/news/a.play,n.11657.html
amitié, Yan
http://www.denondjforums.com/
table de mixage Denon DJMAG DN-X1600 table de mixage PRO Hybride !
il en parle ici :
http://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x1600/news/a.play,n.11657.html
amitié, Yan
geposted Fri 18 Mar 11 @ 2:42 am
Bonjour je voudrais acheter une table de mixage mais je ne ssais pas trop le quelle choisir, j'aimerais que vous me renseignez sur le bon choix a faire pour mes début. Faudrait qu'elle marche avec Virtual DJ, et pas trop cher non plus.
Merci d'avance..
Merci d'avance..
geposted Tue 17 May 11 @ 12:28 pm
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser une Table de mixage externe avec Virtual Dj , il vous faudra au minimum une licence PRO Full
Pour pouvoir utiliser une Table de mixage externe avec Virtual Dj , il vous faudra au minimum une licence PRO Full
geposted Tue 17 May 11 @ 1:11 pm