Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: poste qui sert a rien mais cool

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Comme son nom l'indique ce post ne sert a rien mais j'ai lu un truc cool:

Dj get down ( si vous ne connaissez pas vous sortez de suite ) a ecrit dans un article qu'il avait vu un dj bosser avec virtual dj lors de la winter a miami...

Et ce mec est connu ....

Tres connu...

Mr Snoop Dog

Ba moi je dit cooolll !!!

Aller snoop vien faire un coucou sur le french fofo ;)

geposted Mon 04 Apr 11 @ 12:34 am
dj tigrou wrote :
Mr Snoop Dog

Très important avant tout ... Est ce que vous avez enregistrer votre version de Virtual DJ PRO VIP FULL dans le carré VIP ici :

http://www.virtualdj.com/users/SUPEReditVIPRoom.html ?

Affin de bénéficier d\'une super icone VIP comme celle-ci dans votre profile :

Bon ok je sors -------------> ,-))))

Snoop Dog c'est cool ça,

Welcome to Vdj family snoop dog :)

pas térrible mon anglais mdr !!!

C'est qui dj Gets Town ?!! et Snoupy dog ?!!

@DJ Lylian et Cantalien :

Mince alors je me suis trompé moi qui pensait que c\\\'étais eux :

Snoop\"y Dogg :

DJ Get Down :

,-)

dj tigrou wrote :
Dj get down ( si vous ne connaissez pas vous sortez de suite ) a ecrit dans un article qu'il avait vu un dj bosser avec virtual dj lors de la winter a miami...

Où as-tu lu l'article ?

La dernière fois j'discutais avec GetDown et lui aussi a quitté son logiciel favoris pour en changer... Comme quoi...

Peace.
DJ-Spark

coucou tonton je l'ai vu sur le facebook de get down .

Oui il est passer sous reecordbox mai il garde l'autre au cas ou y a pas de produit compatible ;)

C'est qu'il mix sur du cdj pionner maintenant et plus en vinyl timecode. Comme avant, il a évolué par rapport à ces préstations, plus facile pour lui d'être dans la "norme" des dj's club.

non m'sieur ... il etait sur cd et ns7 deja avan mais il est passer sur reekord box pour la qualité de son ;)

Oui d'accord mais c'est qu'il est sur du pionner car sinon rekordbox sert à rien, et ce qui fait la qualité de son ces les pionners pas le logiciel.

oui totalement m'sieur ;-)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)