Bonjours à tous, voila depuis la venue de cette version sympatique de Vdj, il m'es impossible de faire rentré du phono via les inputs d'une Hercules Mk2, cela marchai pourtant tres bien sur la version précédente.
Donc je cherche a savoir si cela viens simplement De Vdj ( qui ne supporterai plus le phono ) ? ou de ma carte son ( qui serai peut etre trop vielle ) ?
J'ai retourner Vdj un peu dans tous les sens ainssi que les diférent drivers de ma carte son mais pas moyen faire entrer les platine sur Vdj.
Si quelqu'un connai une solution ou un moyen de contourner le probleme je suis preneur ^^.
sinon bonne aprem.++
Donc je cherche a savoir si cela viens simplement De Vdj ( qui ne supporterai plus le phono ) ? ou de ma carte son ( qui serai peut etre trop vielle ) ?
J'ai retourner Vdj un peu dans tous les sens ainssi que les diférent drivers de ma carte son mais pas moyen faire entrer les platine sur Vdj.
Si quelqu'un connai une solution ou un moyen de contourner le probleme je suis preneur ^^.
sinon bonne aprem.++
geposted Wed 06 Apr 11 @ 8:57 am
Hello,
Alors il faut mettre comme ceci dans la configue audio de Virtual DJ PRO FULL :
Entrée(s) : LINE IN
Sortie(s) : HEADPHONES ou MIXER (selon si vous avez une table de mixage ou pas après la MK2)
Carte(s) son : MK2 ou ASIO (ASIO si disponible)
Et bien sur ne pas oublier de mettre le switch derrière la console MK2 sur PHONO et non LINE ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Alors il faut mettre comme ceci dans la configue audio de Virtual DJ PRO FULL :
Entrée(s) : LINE IN
Sortie(s) : HEADPHONES ou MIXER (selon si vous avez une table de mixage ou pas après la MK2)
Carte(s) son : MK2 ou ASIO (ASIO si disponible)
Et bien sur ne pas oublier de mettre le switch derrière la console MK2 sur PHONO et non LINE ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Wed 06 Apr 11 @ 9:19 am
Merci pour ta réponse si rapide, je n'aurais jaimais imaginer devoir le metre en line mais en tous cas sa marche merci bcp et bon mix :D
Edit : de plus le systeme a été améliorer sa en deviens démanciel
Edit : de plus le systeme a été améliorer sa en deviens démanciel
geposted Wed 06 Apr 11 @ 9:30 am