Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [AIDE] Modifications sur skin

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous.

Voilà ce qui m'amène à nouveau vers vous.

J'ai quelque peu modifier une skin VDj afin de me permettre d'avoir 2 fonctions supplémentaires à savoir des voyant m'indiquant les effets actifs sur les platines et le mode du jogwheel sensitif au touché ou non.

J'ai su modifier le graphisme de la skin mais pour ce qui est est commandes XML, je ne sais fichtrement comment je pourrais faire. En fait j'y pige rien.

Si une âme charitable pouvais se mettre en contact avec moi pour me filer un coup de main. (En fait pour être si honête si quelqu'un pouvait me faire les quelques lignes pour que ca fonctionne) ca serait super sympa.

Merci par avance.

@+ Tipiak

geposted Wed 20 Apr 11 @ 9:20 am
Megaupload tes fichiers, je vais y jeter un oeil ;)

Salut squatman972

Je t'envoi le lien et les explications de ce que j'aimerais avoir par MP

Un grand merci par avance à toi. C'est super cool ....

@+ Tipiak

salut Squatman

Un grand merci à toi

C'est effectivement ce que je voulais.

Reste quelques petits bugs dus au fait que j'ai changé l'appellation des effects mais ca, en voyant ce que tu as fait, je vais arriver à m'en sortir.

encore merci à toi.

@+ Tipiak

En principe, l’appellation des effets n'a pas d'importance, vu que j'utilise leur numéro de slot et pas leur nom...
Il suffit de placer l'effet désiré dans le slot désiré et voila!

salut

Ok ok il se fait tard.

Je verrai cela dans la semaine un soir où j'aurai le temps d'étudier la question.

Encore merci

@+ Tipiak

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)