Bonjour bonjour
petit nouveau sur le forum VDJ j'aurai une petite question a vous poser.
Voila j'explique,
j'ai un pote qui a un controleur DENON DN MC 6000, il me l'a pretter pour quelque jour pour le tester car ce controlleur m'interresse bien , mais par defaut il est livré avec traktor , et j'accroche pas du tout avec ce soft , c'est pour cela que j'ai telecharger la version de demo de virtual dj ( home free ) mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. C'est pour cela que je fais appel a vous , pour me conseiller dans la config de virtual dj home free et de la denon dn mc 6000 pour la tester, et surtout pourvoir me faire un avis , avant de passer a la caisse pour l'achat du controlleur et pourquoi pas de la version pro de virtual dj.
merci d'avance :)
petit nouveau sur le forum VDJ j'aurai une petite question a vous poser.
Voila j'explique,
j'ai un pote qui a un controleur DENON DN MC 6000, il me l'a pretter pour quelque jour pour le tester car ce controlleur m'interresse bien , mais par defaut il est livré avec traktor , et j'accroche pas du tout avec ce soft , c'est pour cela que j'ai telecharger la version de demo de virtual dj ( home free ) mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. C'est pour cela que je fais appel a vous , pour me conseiller dans la config de virtual dj home free et de la denon dn mc 6000 pour la tester, et surtout pourvoir me faire un avis , avant de passer a la caisse pour l'achat du controlleur et pourquoi pas de la version pro de virtual dj.
merci d'avance :)
geposted Mon 02 May 11 @ 5:26 am
bonjour
pour la version Home free est une version sans limite de temps mais limité dans les fonctions il vous suffit d'activé la version Pro Full pour une duré de 10 mn pour faire l'essai de celle ci, est tu peut faire ceci a chaque redémarrage de la version home free ;)
pour la version Home free est une version sans limite de temps mais limité dans les fonctions il vous suffit d'activé la version Pro Full pour une duré de 10 mn pour faire l'essai de celle ci, est tu peut faire ceci a chaque redémarrage de la version home free ;)
geposted Mon 02 May 11 @ 5:35 am
bonjour
il faut installer les driver de la denon
puis lancer vdj home free 7.0.3
aller dans config puis sur l'onglet mappeurs, a cote de keyboard il y a un bouton qu'il faut cliquer dessus et faire rechercher de nouveaux contrôleurs.
et la a ce moment la dn-mc6000 devrai être reconnue.
il faut faire cette manipulation que une fois, lorsque la détection est terminer, vdj reconnaîtra automatiquement le contrôleur.
il faut installer les driver de la denon
puis lancer vdj home free 7.0.3
aller dans config puis sur l'onglet mappeurs, a cote de keyboard il y a un bouton qu'il faut cliquer dessus et faire rechercher de nouveaux contrôleurs.
et la a ce moment la dn-mc6000 devrai être reconnue.
il faut faire cette manipulation que une fois, lorsque la détection est terminer, vdj reconnaîtra automatiquement le contrôleur.
geposted Mon 02 May 11 @ 5:43 am
Merci pour vos aides :)
les drivers de la denon son installer ( pas de souci de ce coté la ) :)
par contre je vais encore vous embetter avec mes question
une fois dans virtual dj quel est la meilleur configuration a faire dans
CONFIGURATION/AUDIO
entrée :
sortie :
carte son :
-
puis la meilleur config dans les options , et dans performances ????
Désolé si mes questions peuvent etres stupide ou simple :)
merci
les drivers de la denon son installer ( pas de souci de ce coté la ) :)
par contre je vais encore vous embetter avec mes question
une fois dans virtual dj quel est la meilleur configuration a faire dans
CONFIGURATION/AUDIO
entrée :
sortie :
carte son :
-
puis la meilleur config dans les options , et dans performances ????
Désolé si mes questions peuvent etres stupide ou simple :)
merci
geposted Mon 02 May 11 @ 5:52 am
pour les options c'est comme vous voulez.
apres pour la configuration audio je ne sais pas se que vous avez???
table de mix autre que Dn-Mc6000 carte sons ...
apres je conseile la configuration de base.
entree : none
sortie : single
carte sons : Denon
apres pour la configuration audio je ne sais pas se que vous avez???
table de mix autre que Dn-Mc6000 carte sons ...
apres je conseile la configuration de base.
entree : none
sortie : single
carte sons : Denon
geposted Mon 02 May 11 @ 5:59 am
Houlalalala !
J'arrête tout le monde car cette table de mixage est une table Hybride et ne pas oublier que les configurations changes selon si vous êtes en mode 2 platines ou 4 platines !
Perso je conseil le mode 2 platines hybride qui est le meilleur et surtout point de vue sonore pour faire les réglages merci de lire le lien suivant :
http://www.denondj.com/Assets/DImages/Products/Manuals/f164210a7c0642729054d615795bad23.zip?ts=101140
Et de prendre la configuration 2 deck et de faire les réglages EXACTEMENT comme indiqué dans le lien que ce soit sur la console (les switchs) ou dans l'onglet audio de Virtual DJ ,-)
Juste faire attention !!! ne pas oublier de monter les 2 pistes (volume) avec la souris et mettre au maximum sinon vous n'avez pas de son ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
J'arrête tout le monde car cette table de mixage est une table Hybride et ne pas oublier que les configurations changes selon si vous êtes en mode 2 platines ou 4 platines !
Perso je conseil le mode 2 platines hybride qui est le meilleur et surtout point de vue sonore pour faire les réglages merci de lire le lien suivant :
http://www.denondj.com/Assets/DImages/Products/Manuals/f164210a7c0642729054d615795bad23.zip?ts=101140
Et de prendre la configuration 2 deck et de faire les réglages EXACTEMENT comme indiqué dans le lien que ce soit sur la console (les switchs) ou dans l'onglet audio de Virtual DJ ,-)
Juste faire attention !!! ne pas oublier de monter les 2 pistes (volume) avec la souris et mettre au maximum sinon vous n'avez pas de son ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Mon 02 May 11 @ 9:11 am
Salut Gribouillon alors es tu resté en monde advanced ou pas ?
geposted Mon 02 May 11 @ 6:15 pm