Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: avis casque PIONEER HDJ 1000 LIMITED BLACK

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

geposted Mon 02 May 11 @ 9:24 am

: ( tiens donc moi aussi mon hdj 500 m'a lâché, il tiens avec du scotch noir (fragile pour 100 € tout de même)

michel franck wrote :
j'aime bien aussi le akg k 181 dj

DJ SINCLAIR wrote :
limol wrote :

C'est celui que j'utilise actuellement , Bon casque rien a dire ,

Les + = Bonne isolation , cordon détachable , 2 Modes d'écoute Small ou Large(Bass Boost) , commutation mono/stéréo

Les - = Il serre beaucoup , et a la longue c'est inconfortable

Les HDJ pioneer ont pas l'air très solides. Même le 2000 de Joachim Garraud a pété en deux semaines.

ça va j'ai encore mon vieux sennheiser HD205 , tres solide

Sujet traité dans un autre Topic...

Perso je reste sur mes positions: HD 25 RULES !

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
Sujet traité dans un autre Topic...

Perso je reste sur mes positions: HD 25 RULES !

Peace.
DJ-Spark

ah bon ?

il ya un autre tropic sur l'avis du hdj 1000 black limited ,

pas vu

Moi j'ai le 2000 et je lui en met plein la tronche et il bouge pas ...

J'ai un pote qui as le 1000 depuis qu'il est sorti et as par les mousses des ecouteurs un peu abimer il est encor plutot en bon etat .

De toute façon un casque ça se respect et qu'il coute 50 ou 400€ il as la durée de vie qu'on lui donne .

Apres ça peut arriver dans la precipitation de l'abimer , mais bon un 1000 ça reste correct nivo soliditer ;)

pourtant je suis quelqu'un de tres soigneux , mais je 500 est vraiment trop fragile , je vais tenter le coup avec le 1000 on vera bien

c'est bon j'ai acheter un hdj 1000 limited black , franchement il a l'air plus solide que le hdj 500,

j'ai demander au vendeur il m'a dit qu'il n'avait pas de retour pour le hdj 1000 enfin tres peut , je lui ait demander aussi pour le probleme de

charniere qui serait fragile , il m'a dit que cela avait etait modifier , enfin c'est ce qu'il dit cela reste un vendeur , enfin on a parler du hdj 500

la il m'a dit que ce casque est une catastrophe tous ceux qu'il a vendu on eu au moin un retour lui aussi a casser le sien au bout de 4 ou 5

mois

ouais le HDJ-1000 est fragile, j'ai éclaté un au bout de 6 mois en le mettant simplement sur ma tête... j'en ai quand même racheter un autre parce que le revendeur pioneer me faisait une bonne remise, c'était il y a un an, pas de problème à signaler depuis.

au bout de 6 mois c'est une garantie ?

plus de soucis depuis ,donc il ont bien modifier cet fameuse charniere

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)