Yen a qui habitent vers Paris ? Parce que j'ai vu que yavait des PO chez sonovente avec des démos Line Array. Y a même DJ Eanov qui sera présent et qui fait des formations. Yen a qui y vont ??
geposted Thu 05 May 11 @ 2:14 am
c'est quand ?
geposted Thu 05 May 11 @ 2:18 am
C'est le vendredi 13 mai
geposted Thu 05 May 11 @ 3:20 am
Ceux qui n'ont jamais vu (ou entendu plutôt) du line array en action, foncez, ça vaut le détour. ;)
geposted Thu 05 May 11 @ 4:20 am
Ceux qui n'ont jamais vu (ou entendu plutôt) du line array en action, foncez, ça vaut le détour. ;)
+ 1 ;)
+ 1 ;)
geposted Mon 09 May 11 @ 7:20 am
Ou ? Quand ? Gratuit ? Merci :D
geposted Mon 09 May 11 @ 10:50 am
"Ou ? Quand ? Gratuit ? Merci :D"
alors c'est au magasin sonovente.com L'adresse c'est 7 rue du premier mai à Palaiseau je crois.. a vérifier...
c'est le 13 mai de 11h à 18h et je crois que le barbuc offert s'arrete vers 15h. C'est gratos donc c'est une des raisons pour laquelle j'y vais :p
alors c'est au magasin sonovente.com L'adresse c'est 7 rue du premier mai à Palaiseau je crois.. a vérifier...
c'est le 13 mai de 11h à 18h et je crois que le barbuc offert s'arrete vers 15h. C'est gratos donc c'est une des raisons pour laquelle j'y vais :p
geposted Tue 10 May 11 @ 2:52 am
salut à tous, moi j'en reviens là, c'était sympa, yavait du bon son (7000 Watts il me semble) et j'ai visité le show room, testé les trucs...
Bref, sympa :)
vous y avez été ??
Bref, sympa :)
vous y avez été ??
geposted Fri 13 May 11 @ 9:52 am