Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: tissu ou nappe pour installer regis

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voila je voudrais acheter du tissus ou une nappe noir ( je ne sais pas comment vous appeler ça )

ou est ce que je pourrais trouver ça

geposted Sun 08 May 11 @ 3:30 am
Salut,

Je cherchais également un grand drap noir pour cacher ma régie et tous ses cables.
J'utilise un pont pour mes jeux de lumière, et l'espace entre les pieds de celui-ci est de 3m.
J'ai donc acheté un morceau de tissu noir de 160 cm x 350cm chez un marchand de tissus sur le marché hebdomadaire du village.

J'ai cousu un rebord de quelques cm sur tous les côtés pour ne pas que le tissu s'abime, et j'y ai placé des oeillets métalliques (achetés dans une mercerie) sur les côtés latéraux afin de pouvoir y passer des colsons pour le fixer aux pieds du pont.

Cout total : 12 € pour le tissu, 6 € la boite d'oeillets métalliques = 18 € !

Je posterai une photo dès que possible :-)

Bonjour,

Si mes souvenir sont bon, normalement ces tissus dont vous parlez devrait être a la norme M1 (non inflammable). Mais donc plus couteux.
Certe pas grand nombre ont ces tissus M1, moi le premier, mais si les contrôleur devait passer voir votre régie ceci serait encore une source de problème.

bonjour sur le cite de THOMAN ils en vendent avec tous ce qu'il faut

c'est bon j'ai trouver il faut taper sur google au autre , tissu en coton ignifugé M1

exemple de ce que j'ai trouver http://www.tissufiesta.com/tissu-ignifuge-non-feu-m1.html

c'est pas donner , mais vaut mieux payer plus cher ,que de voir ça regie partir en fumée , on ne sait jamais un accident est si vite arriver

( comme disait Bourvil ,ah bein c'est sur maintenant elle va marcher moins bien )

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)