Bonjour,
J'ai comme idée d'acheter un casque pour avoir la préécoute avec ma DJ Control MP3 e2.
Cependant lorsque je regarde dans le manuel je vois : "Vous aurez besoin d'un casque à faible impédance pour la fonction de controle (moins de 32 ohms) car le niveau sonore serait trop faible si vous utilisiez un casque avec une impédance élevée".
Or le casque que je veux acheter (dans la série des skullcandy lowrider) a une impédance de 32 ohms.
Moins de 32 ohms singnifie-t-il 16(ou 24) ohms au maximum ?
Est que l'on peut avoir la préécoute avec un casque d'une impédance de 32 ohms ?
J'ai comme idée d'acheter un casque pour avoir la préécoute avec ma DJ Control MP3 e2.
Cependant lorsque je regarde dans le manuel je vois : "Vous aurez besoin d'un casque à faible impédance pour la fonction de controle (moins de 32 ohms) car le niveau sonore serait trop faible si vous utilisiez un casque avec une impédance élevée".
Or le casque que je veux acheter (dans la série des skullcandy lowrider) a une impédance de 32 ohms.
Moins de 32 ohms singnifie-t-il 16(ou 24) ohms au maximum ?
Est que l'on peut avoir la préécoute avec un casque d'une impédance de 32 ohms ?
geposted Sat 14 May 11 @ 4:30 am
Salut, avant tout, j'espère que tu possède une carte son externe à ta console. Si oui, mon post est donc inutile. Dans le cas contraire, il y a un souci. La console MP3 E2 ne dispose pas de carte son intégrée ce qui fait que tu ne peux avoir la préécoute au casque. Dans ce cas, il vaut mieux investir d'abord dans une carte son externe puis acheter le casque.
geposted Sat 14 May 11 @ 5:48 am
Actuellement je ne possède pas de carte son externe, mais je sais qu'il en faut une pour utiliser la préécoute.
J'hésite a en acheter une : mais si je ne trouve pas de casque qui marcherait (du fait de l'impédance) ou qui ne me conviendrait pas, j'en aurai acheté une pour rien.
Merci tout de même de ta réponse Agaianor
J'hésite a en acheter une : mais si je ne trouve pas de casque qui marcherait (du fait de l'impédance) ou qui ne me conviendrait pas, j'en aurai acheté une pour rien.
Merci tout de même de ta réponse Agaianor
geposted Sat 14 May 11 @ 6:52 am
salut
32 ohms c'est bon ! ca fonctionnera.
@+ Tipiak
32 ohms c'est bon ! ca fonctionnera.
@+ Tipiak
geposted Sat 14 May 11 @ 7:28 am
Merci de ta réponse Tipiak
geposted Sat 14 May 11 @ 7:37 am