Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de lag étrange

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour, je mix en timecode vinyl, (2) et le problème c'est sa :
quand je lance une piste grace au bouton play :) tout ce passe bien, mais quand je met une seconde piste, pif !! c'est le bordel, sa lag
les 2 piste font rbrbgrbgbrb dna sle casques et dans les enceinte, même quand je cale pas du tout la musique, alors svp aidez moi :O
merci

geposted Sun 22 May 11 @ 10:25 am
c'est quoi ta version de vdj ? si c'est la version démo , c'est normal ! elle coupe au bout de 10 mn !

Soit doit être dans les performances de vdj ou la latence trop faible, donne nous les caractéristique pc et fais des images de tes réglages timcode et performance de vdj.

j'ai compris maintenant, sa vien de vdj 7 qui est un peu trop gourmand pour moi, j'ai essayé avec la veille version de mon oncle la 6.xx je crois ou c'eest 5.xx et sa marche sans latence, mais ma console hercules mk4 n'est pas détecté
sur vdj 7 lees performances : j'ai décoché le safe mode j'ai mis la latence sur auto, scratch sur latence, skin resizing sur fast
et j'ai eu un souci soudainement cet apres midi, mes timecodes etait bien reglé et formé un cercle parfait jusqu'a ce que une platine m'affiche dans la config timecode, non plus un beau cercle mais un cercle quasi applati, tellement applati qu'on dirait un baton, et maintenant j'ai mis le gain a fond tout essayé et le truc est tout petit :S, pas moyen de le faire tourner correctment, :S c'est urgent vite, il me faut un réponse avant ce soir

Tu as essayé d'inverser les cellules pour voir si tu en as pas une qui déconne ?

j'ai tout inversé, vinyls, cellule tout, les branchements :S mais rien

Si tu as eut un beau cercle au début, je vois pas ou sa cloche, en plus si tu dis que tu as tout vérifier, alors là.....
Tu as bien selectionner le bon vinyle V2 A ou B (question bête mais bon parfois) essaye avec "serato new beta engine" dans la selection du vinyle.
Et tu as bien tes entrées en phono avec la masse ?(question bête aussi désolé)

Tu ne peux pas faire une image de ta config timecode ?

sa remarche pour le timecode et j'arrive plus a uploader, cependant je ne crois que il n y a plus de lag, mais je suis pas sur, (le matin je dois etre silencieux parce mes parents dorment) donc je vous informerez après les cours, merci a vous tous et aussi a Cantalien =)
ps: et non j'ai oublié de te dire que c'etait pas une question bête pour la masse car je l'ai serré a fond, et sa remarche, ah moins que c'est une coïncidence

finalement sa bug toujours :'(
pourquoi ma console est indetecté avec les autre version,?

deja fait :S,

pourtant dans controleurs externe y'a écrit hercule DJC, enfin bref, quel es tla version auquel la mk4 fonctioe a part vdj7 :( ?

Le plus simple serait d'enregistrer votre Version PRO Full dans votre Profil
afin de pouvoir télécharger la dernière version gratuitement a partir de votre centre de téléchargement .

bonne idée DJ SINCLAIR =)

mais je suis deja a jour enfaite :/, je crois avoir trouvé ^^'
je vais vous faire parvenir ma technique de fou plus tard

DJ Tip3x wrote :
mais je suis deja a jour enfaite

a jour de quoi ? ta version le te permet pas de faire de timecode ! tu nous prend pour des blaireaux ou quoi ?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)