Bonjours
J'ai des platines Dj console RMX mais j'ai malheureusement perdu le CD avec le logiciel inclus.
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveaux utiliser mes platines sur mon ordinateur
Cordialement
J'ai des platines Dj console RMX mais j'ai malheureusement perdu le CD avec le logiciel inclus.
Que dois-je faire pour pouvoir de nouveaux utiliser mes platines sur mon ordinateur
Cordialement
geposted Sun 29 May 11 @ 2:08 pm
Bonjour à toi, tu dois tout simplement enregistrer ta console RMX avec son numéro de licence dans ton profil et tu pourras télécharger la dernière version de VDJ pour celle ci.
Cordialement
Cordialement
geposted Sun 29 May 11 @ 4:13 pm
Mais je n'ai plus ce numéro ...
geposted Tue 31 May 11 @ 1:50 pm
Bonjour voila ce que j'ai écris dans ma FAQ :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F) : j\'ai égaré ma licence LE
Si vous ne trouvez plus la licence qui est fournie d\'origine avec votre console Hercules il vous faut prendre contacte avec le support de Hercules et non celui de Virtual DJ !
Voila le lien pour redemander un serial pour une version fournie avec une console Hercules :
Support en français pour les produits Hercules
Il vous faut vous enregistrer sur le site et ensuite vous avez accès au support par E-mail ou téléphonique.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
F) : j\'ai égaré ma licence LE
Si vous ne trouvez plus la licence qui est fournie d\'origine avec votre console Hercules il vous faut prendre contacte avec le support de Hercules et non celui de Virtual DJ !
Voila le lien pour redemander un serial pour une version fournie avec une console Hercules :
Support en français pour les produits Hercules
Il vous faut vous enregistrer sur le site et ensuite vous avez accès au support par E-mail ou téléphonique.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Tue 31 May 11 @ 2:00 pm
Merci !
geposted Wed 01 Jun 11 @ 6:27 am