Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Aide installation platine vinyle[RESOLU] - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

une question il n'y a pas des vis a desrer pour que sa face suspention

je l'ai fait et le moteur a commencé a tombé donc j'ai revissé.

peut être trop sérait ton moteur

j'ai un peu desserré mais toujours pas... Sa fait mine de tourné mais vraiment un quart de seconde ... Aprés j'ai l'impression que quelque chose bloque

Aucune solution alors ?? ..

Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider .

Avez-vous essayé avec le plateau installé, peut-être que le plateau sert de poids!!!

non le moteur doit etre sérré, a mon avis tu doit mal positionné la courroie qui saute au démarrage de la platine, dans le manuel il disent qu'une fois la courroie en place tu doit faire tourné le plateau manuellement quelque tours et a mon avis c'est pour placé la courroie correctement sur le plateau...

oui courroie mal positionné on voit bien qu'elle tourne (de position honrizontal elle passe a la vertical)

Mais dés que j'essais de la mettre elle se remet comme sa

tourne le plateau avec la mains la courroie va ce mettre en place

Je suis censé le faire tourné beaucoup parce que rien ne se met en place ...

dj lylian wrote :

dépose delicatement la courroie comme sur cette photo mais en suivant le tracé rouge, une fois la courroie posé tu repose le plateau et en dessous de la feutrine (sur le plateau tu a des trous) positionne le trou en face du bouton start/stop en bas a gauche, tu doit voir la courroie, avec un tournevis plat attrape la courroie et passe la sur l'axe du moteur (entourré en orange sur la photo) fais des petit mouvement avant arrière et tu vera sur le moteur tourne en même temps que le plateau et aussi il ne doit pas y avoir de résistance (le plateau a du mal a tourné) si tout va bien que le plateau n'est pas dur appuie sur start/stop et ta platine doit tourné :)

a tu testé comme ceci et faire quelque tour manuellement avant de mettre la platine en marche ?

p.s : quand tu fait tes quelque tours (plusieurs tours doucement) manuellement fais les toujours dans le même sens...

J'essai demain la je tien plus debout je vous tiens au courant pour tout . Merci beaucoup en tout cas!!

Bonsoir tout le monde, j'ai enfin compris ou mettre la courroie et je ne la mettait pas du tout au bon endroit!! Merci a tous pour votre aide!

une photo de la courroie montée, pour simple info pour ceux qui auront les mêmes difficultés que vous

heu j'ai une petite question^^ quelle est la taille de la courroi de la tt 1000? peace

MG

1 Courrois c'est la M.....

Si il fait chaud ou froid la vitesse change (dilatation de la courroie)

Force moteur merd... pas de couple (pour le VTC c'est l'horreur)

Je te conseilles de prendre des platines a entrainement directe

Voir pour une reprise de tes platines
(c'est pas le sujet, mais c'est tout de meme important si tu mix d'avoir du bon matos)

Bon courage

Monsieur g

Salut!
J'aurais voulu savoir la taille exacte de la courroie du gemini-tt1000. Je dois en racheter une et vu le prix des courroies je voudrais éviter de faire une connerie...
Merci.

98%