Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: quelle est la meilleure table de mixage ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

quel et la meilleur table de mixage entre la Pioneer djm 900 nexus ou la djm 2000 ?

geposted Fri 10 Jun 11 @ 3:51 pm
coucou

les 2 tables sont très bien, je me suis posé la question il y a quelques mois. Faut les essayer , elles sont toutes les 2 très puissantes cotés effets.

Après c'est une question de feeling, j'ai une préférence pour les potard et donc la nexus , mais certains apprécieront la rapidité de l’écran tactile et les paramétrages plus poussées de la djm 2000.

Ce sont 2 produits bien différents avec chacun leur qualité et je crois que seul un essai des 2 tables te permettront de te faire ton avis sur ces 2 produits.

alors avis tres personel ---> la nexus !!!

La 2OOO est super bien mais les potars et le fonction quantize de la 9OO c'est juste enorme.

En plus pour ceux qui sont mobiles elle prend moin de place

mais je pourrait les essayé ? sinon moi je prefere la nexus mais apres pour 100 € de plus je peut avoir la djm 2000 c'est pour sa que j'essite ! avec toute les video que j'ai vue les 2 table on l'air vraiment bien donc pour choisir une des 2 c'est un peut dur lol . merci pour avi je croi que je vai prendre la nexus pour c nouveaux effet et le pad !

et sinon merci pour vos reponse ;-)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)