Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme preecoute avec Casque

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour , en fait voila ça va faire un petit temps que j'utilise virtual et un beau jour en allumant mon pc avant de partir animer une soirée je test virtual avec ma Mk2 ; Tout va bien la musique sort mais les curseurs de la platine sont a 0 et le cross Fader au milieu , donc deja la enorme stress , je pose une question et on me dis que ça vient de l'icone au-dessus de virtual (L'icone en forme de casque) et que je dois la mettre tout a fond vers la gauche ; Et depuis ce jour-la plus moyen de preecouter mes morceaux dans mon casque hors qu'avant que le premier probleme arrive je savais le faire . Et si je remet l'icone du casque tout a droite j'ai les deux morceaux qui se joue en meme temps .
Pouvez-vous m'aider merci beaucoup

geposted Thu 16 Jun 11 @ 9:48 am
N'avez-vous pas oublié de sélectionner PFL sur votre mk2 quand vous êtes à gauche?

le Virtual dj version 5.0

zettai wrote :
le Virtual dj version 5.0

D'après ce que je lis ici :

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00348.pdf

Vous devriez avoir la version 3.4.1 !

Avez-vous encore le numéro de série si oui le mieux est de l'enregistrer dans votre profile comme ça vous avez la dernière version stable et compatible pour la MK2 dans le centre de téléchargement (une fois le numéro de série enregistré) !

Dans le site que vous dites , il fonctionne sous windows vista , moi j'ai windiws 7 est-ce le meme ?

Ok je vais essayer tout ça , Merci ;) je vous tiens au courrant

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)