Bonjour
Je suis de retour avec la NS7 (et oui encore)
Bon tout fonctionne bien, mais ...............
Sur la NS7 il y a 2 Masters et seulement 1 sortie qui fonctionne, avez vous peux etre une idée ?
Merci de votre aide
Monsieur G
Je suis de retour avec la NS7 (et oui encore)
Bon tout fonctionne bien, mais ...............
Sur la NS7 il y a 2 Masters et seulement 1 sortie qui fonctionne, avez vous peux etre une idée ?
Merci de votre aide
Monsieur G
geposted Fri 17 Jun 11 @ 7:38 am
Hello,
Et par la sortie BOOTH est ce que cela fonctionne ?
Car si oui c'est le plus simple de plus tu as le volume séparé pour cette sortie ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Et par la sortie BOOTH est ce que cela fonctionne ?
Car si oui c'est le plus simple de plus tu as le volume séparé pour cette sortie ,-)
Yan, alias DJ Rewop
geposted Sat 18 Jun 11 @ 3:32 am
Salut
Non justement sur cette sortie j'ai rien
mg
Non justement sur cette sortie j'ai rien
mg
geposted Sat 18 Jun 11 @ 7:22 am
C'est que le son qui provient de VDJ qui ne sort pas ou si tu as un lecteur CD externe branché dessus est ce que la sortie BOOTH fonctionne ?
Et pour information sur ma Denon DNMC6000 ma sortie BOOTH est sélectionnable indépendamment de la source !
Je peux lui dire de sortir que le canal 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou MASTER alors est ce que tu as pas ceci aussi sur la NS7 ?
Au faite pense aussi que certaine sortie BOOTH fonctionne que si le volume MASTER est monté aussi ,-)
Et pour information sur ma Denon DNMC6000 ma sortie BOOTH est sélectionnable indépendamment de la source !
Je peux lui dire de sortir que le canal 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou MASTER alors est ce que tu as pas ceci aussi sur la NS7 ?
Au faite pense aussi que certaine sortie BOOTH fonctionne que si le volume MASTER est monté aussi ,-)
geposted Sat 18 Jun 11 @ 7:25 am