Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [Problème] Le temps d'une chanson

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec le temps de certaines de mes chansons. Virtual Dj me met toujours un temps absolument long alors que la chanson est beaucoup plus courte. J'ai du mal à expliquer alors je vous mets un exemple:
Une chanson qui fera 5min normalement, Virtual Dj me mettra qu'elle dure 40min. Et donc le temps de chargement pour la chanson est extrêmement long ^^'
Désolé, j'espère que vous avez saisi mon problème car je ne sais pas l'expliquer autrement.

J'ai un peu cherché sur le forum avant de poster ce sujet. J'ai vu qu'on avait conseillé de changer le format de mes chansons en MP3 mais... elles sont déjà en MP3 ^^

Merci d'une future réponse :)

Cordialement.

geposted Thu 30 Jun 11 @ 8:20 am
Bonjour

Est ce que vos musiques sot celle de youtube ou vous avez extrait que le Mp3dela video par hasard?

Cigee72

bonjour est la version tu l'at trouver oû

Merci d'une réponse si rapide :D

cigee72 --> Je pense que tu as résolu le problème xD
Ouep je prends des vidéos de Youtube, que je télécharge avec keepvid. Je préfère ça ainsi je sais à quoi m'attendre quand je télécharge...

sentnico --> J'ai trouvé ma version dans une boite avec une petite table de mixage qui s'appelle "Hercules - Dj control MP3 E2" ^^

enregistre ta version pour avoir la mise a jour

Ca m'arrive de prendre les Mp3 ds vidéos sur youtubeet en effet je me suis apercu que lors du chargement le temps n'etait pas le bon.

Il suffit de faire defilé le morceau avant de le lancer et le temps se mettra correctement.

Par contre comme dit plus haut, enregistre ta console sur le site et tu aurasacces au telechargement des mises a jour...

@+ Cigee72

Ou alors c'est peut être une erreur de Database.

Supprime les titres de la base de données de VDJ et refait un scan automatique sur les titres....

Je dis ça mais j'en sais rien à vrai dire.

Car moi des fois je charge un titre et au début il m'annonce 40min puis le temps réel, mais ca le fait genre 2sec max. Je ne me suis donc jamais posé la question.

Peace.
DJ-Spark

@Spark

Ca ne vient pas de la database puisque le titre reste bloqué sur 40min par exemple jusqu'a la fin du titre et a ce moment la il affiche le temps correcte mais il faut imperativement le passer.

Je pense que ca vient plus de l'encodage qui est fait de la vidéo au Mp3...mais la aussi je suispas sur de ce que je parle.

Cigee72

Tu as surement raison Cigee ! J'en sais rien !

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)