Bonjour j'utilise Virtual DJ LE avec un controleur externe . Mon probleme est que je n'arrive pas a sauvegarder des samples que j'enregistre . De plus je ne peux pas utiliser les samples que je télécharge sur le site . Je voulais donc savoir si cela est du au fait que j'utilise une version limitée ou si le probleme vient d'ailleurs.
Autre chose, lorsque je clique sur le bouton config, impossible d'accéder aux options. Je tombe sur une fenetre me proposant de passer a virtual dj pro. Est ce que c'est également du au fait que j'ai une version limitée ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Autre chose, lorsque je clique sur le bouton config, impossible d'accéder aux options. Je tombe sur une fenetre me proposant de passer a virtual dj pro. Est ce que c'est également du au fait que j'ai une version limitée ?
Merci de vos réponses
Cordialement
geposted Sun 03 Jul 11 @ 12:27 pm
TAPE49 wrote :
Bonjour j\'utilise Virtual DJ LE avec un controleur externe . Mon probleme est que je n\'arrive pas a sauvegarder des samples que j\'enregistre . De plus je ne peux pas utiliser les samples que je télécharge sur le site . Je voulais donc savoir si cela est du au fait que j\'utilise une version limitée ou si le probleme vient d\'ailleurs.
Je connais pas votre version mais voilà pour un enregistrement de sample :
Pour le téléchargement vous êtes lmité, tableau des comparatifs :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
TAPE49 wrote :
Autre chose, lorsque je clique sur le bouton config, impossible d\'accéder aux options. Je tombe sur une fenetre me proposant de passer a virtual dj pro. Est ce que c\'est également du au fait que j\'ai une version limitée ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Merci de vos réponses
Cordialement
Oui
geposted Sun 03 Jul 11 @ 3:11 pm
la manip ne marche pas mais merci quand meme . quelle bande de traitres de nous mettre LE avec des controleurs ...
geposted Mon 04 Jul 11 @ 3:32 pm
TAPE49 wrote :
la manip ne marche pas mais merci quand meme . quelle bande de traitres de nous mettre LE avec des controleurs ...
Pour information prix de votre console moyen avec une version "gratuite de VirtualDJ LE" :
Prix moyen : 196,11 €
Pour information prix du logiciel VirtualDJ PRO Full seul :
Prix officiel : 239.57 €
De plus vous pouvez faire une mise à jour de votre version LE en bénéficiant d'un rabais avec votre numéro de série ici :
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Alors je ne vois pas ou sont les traîtres vus que vous avez une platine avec en plus une version utilisable (mais limitée vus que LE et non PRO Full) pour un prix dérisoire vus que c'est un bundle avec votre console ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Mon 04 Jul 11 @ 3:41 pm
activez votre période d"essai de 20 jours pour pouvoir tester ce dont vous essayez de faire
geposted Mon 04 Jul 11 @ 4:01 pm