Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: djx 700 - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Je reviens d'une visite chez differents vendeurs et j'ai vu la DJX 700, aprés manipulation, je suis du meme avis que Lavoisier.

Elle est belle, mais la finition des boutons en plastque noir intergale, sans le toucher un peu caoutchou, c'est pas trés beau et pas agréable, de plus on sent vraiment que c pas du solide et que dans 2 ans il faudra la changer en cas d'utilisaton soutenu.

Je n'ai pas pu la tester musicalement, donc pas d'avis sur les qualités sonores.


 

geposted Sat 20 Sep 03 @ 5:45 pm
comparaison entre les 2:

Pour un ex-démonstrateur Pioneer (lancement de la DJM500) à l'époque, possesseur d'une DJM600 et pour avoir testé en bonne et due forme la Berhinger DJX 700, voici mon compte-rendu:

Cette table vaut bien son prix. Vous avez le design Pioneer aux couleurs de Berhinger, mais vous n'avez pas la qualité des potards Pioneer ni et surtout la qualité du son des tables Pioneer (EQ, master, boost monitor, etc...)
Bref, vous en avez pour vos 2000Frs mais n'esperez pas mieux... ;-)
 

geposted Sun 21 Sep 03 @ 5:12 pm
Salut les DJ's,

C'est avec grand intérêt et une grande passion pour le beau, robuste et meilleur matériel que je suis ce débat sur les tables de mixage !

La table Behringer DJX 700 (ou DJX 400) m’intéresse mais elle me semble un beau jouet avec tous ses gadgets :
- Les effets numériques de la 700,
- Les fonctionnalités BPM avec le retard, la synchro, déterminer les BPM quels que soient les morceaux,
quant à la robustesse des potentiomètres et des faders ...

La Pioneer DJM 300 est très intéressante mais que pensez-vous des tables suivantes :
- La Numark DXM06 ?
http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=2904
- Et de la Gemini FX 7000 ?
http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=3012

Cordialement
Laurent
 

geposted Tue 17 Feb 04 @ 5:31 pm
Oh la la, une fausse manipulation de ma part.
Laurent
 

geposted Tue 17 Feb 04 @ 5:43 pm
Ben que conseiller de plus qu'une bonne djm 600 ? pour l'avoir re testé au siel... on en tombe vite amoureux :-)

seb
 

geposted Tue 17 Feb 04 @ 6:43 pm
Salut !

Moi j'ai pu toucher la Numark en vrai, les boutons en aspect brillant sont en plastique pur jus.

Sa alair d etre de la bonne table sinon, je peux pas dire ce que cela donne a l usage, ni si les effets sont calés dans le beat car celle que j ai eu dans les mains n etais pas branchée.

La Gemini pareil que le numark.

Nico
 

geposted Tue 17 Feb 04 @ 6:46 pm
moi g la simple berhinger dx 1000.. et pour l'instant... pas de problème...

très bonne table les berhinger...

enfin... pionneer est au dessus de lot on le sait mais ne paye t'on pas aussi la marque plutot que la qualité?

libre a vous...

moi j'ai choisi...

suivant l'utilisation... et le porte feuille...
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 12:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Chez pioneer on paye la marque mais aussi la qualité.

Cependant comme tu le dit c'est pas du tout le meme prix non plus.

Les Behringer sont d'assez bonnes tables, j'ai pu essayer le DX626 au Siel (Merci DJ Coucou) et j'ai bien aimé.

Juste des petits soucis de gresillement au bout d'un moment d'utilisation (5/6 mois) mais un coup de petite bombe magic et ça remarche nickel.

Gwenn
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 1:28 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
"un coup de petite bombe magic et ça remarche nickel"

c'est quoi c'ette petite bomb magique
un lubrifiant , un nettoyant , en aréosol??

c'est quoi??

le site du fabricant serait bienvenu
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 3:25 pm
C'est une sorte de potion magique entretenu par les gaulois... :-) Je pense que slash pourra un peu plus en expliquer sur son produit miracle... Mais je pense que ce genre de produits se retrouve dans un magasin de bricolage.

Seb
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 3:37 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ce type de produit s'appel CRC contact spray
ou
Contact spray électronique.

A utiliser mème à titre préventif et ne coute quasi rien (+ ou- vers les 5 euros).

Dj Devo
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 3:44 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ha oui, dans tous les bons magasins de bricolage bien entendu ou chez un marchand de composant électronique bien sur.


Dj Devo
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 3:45 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
merci les mec , c'est toujours bien de connaitre les petit truc du métier
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 3:48 pm
Ce truc est bon pour les crossfade classique,

Pour les cross VCA qui ne gresille pas mais qui accroche, grip avec le temps, il existe d'autres produit a base de vasline qui rendent leurs glissements comme neuf.
 

geposted Wed 18 Feb 04 @ 4:23 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je donne juste un avis personnel,j'ai u 3 numark qui n'ont pas durées,elles ont durées 2 mois chacune.la pioneer tient vraiment le choque(des verres reversés dedant en ça dure toujours)contrairement a mes autres tables qui étaient nikels ET SANS RIEN DEDANS.

BON MIX A TOUS
 

geposted Wed 19 May 04 @ 12:08 am
C'est clair qu'en payant on a de la qualité en pas seulement un nom.

Ma vieille Rodec a au moin 15 ans et la seule chose que j'ai changé dessus c'est les "slides", jamais d'autre bobo :)

Donc pour 2,500$ cdn + 250$ pour les "slides" sa fait pas cher pour 15 ans de club sans broncher. (185$ par an) et de plus, elle a toujours une bonne valeur de revente.

Coyote
 

geposted Wed 19 May 04 @ 12:49 am
Il y a des tables qui sont parait il terrible les ecler (je pense que l'ortographe est bonne) mais personne n'en parle... :-s

Seb
 

geposted Wed 19 May 04 @ 1:38 am
A propos de table de mixage,

J'ai acheté récemment la Stanton SMX 501 chez StarDirect à Paris.
Finition, Qualité de filtrage des filtres Pass-bas, Haut et Bande, tres bonne sensation au niveau des sliders, des potentiométres et du cross-fader, configurable à souhait ....
Bon, j'arrête la !

Le responsable de l'espace DJ de ce magasin est un DJ; son feed-back m'a été très precieux :
Il me proposait Stanton SMX 501 et Ecler Pro 30 en short list :
La réputation (Robustesse, finition, qualité, ...) des Eclers n'est plus à démontrer mais la tarification est plus élevée que les Statons (La Stanton est à 429 € alors que l'Ecler au chocolat est à 499 pour des 3 voies).

Cordialement, Laurent
 

geposted Wed 19 May 04 @ 6:55 am
DjDnkHome userMember since 2004
J entend bcp de gens qui se plaignent de leur cross ...

C'est kler que sa dépend de l utilisation que vous en faites ?? ( Battle / Mixage )

Moi qui suit un utilisateur de Table de mixage Battle ou le cross souffre à mourir ont peut le dire !!

Rien de mieux que Technics / SH-EX 1200 c'est la référence et surtout un cross d une excellente qualité impressionant ...

Ce qui suit est aussi impressionnant non seulement en Battle mais en mixage intensif aussi la game Vestax possède aussi un excellent Cross et un son exceptionnelle , mais la le Prix est très haut , mais la ont revient sur le vif du sujet que choisir ??

Meilleur qualité pour une longue vie ... ?
Meilleur Prix pour une moin longue vie ... ?

Dk Dnk
 

geposted Thu 20 May 04 @ 11:59 am
szaciaHome userMember since 2004
pozdrówki z polski
 

geposted Thu 20 May 04 @ 6:19 pm
97%