Pour les détenteurs ou connaisseurs des cdj850...
Quand celles-ci sont connectés sur le pc...>.....Vdj.....
les quatre petits boutons auto beat loup s éteignent et je n est plus les 8.4.2.1 temp mais seulement les 1/2...1/4....etc
si vous connaissez la solution je suis preneur merci.
Quand celles-ci sont connectés sur le pc...>.....Vdj.....
les quatre petits boutons auto beat loup s éteignent et je n est plus les 8.4.2.1 temp mais seulement les 1/2...1/4....etc
si vous connaissez la solution je suis preneur merci.
geposted Wed 11 Jul 12 @ 3:37 pm
Je dirait que c'est normale le mapping des touches ne correspond pas toujours au fonction d'origine , pour retrouver les temps de tes touches je pense qu'il faut modifier le mapping de vdj
geposted Thu 12 Jul 12 @ 3:32 am
Ces pas gagné!!!
geposted Thu 12 Jul 12 @ 3:40 am
quel chance ;) mdr
ils sont en midi tes trucs ?
ils sont en midi tes trucs ?
geposted Thu 12 Jul 12 @ 6:05 am
comment ca?
alors voila si je met une cles usb ou un cd ca marche bien mais des que je connect le pc meme sans allumé vdj ca coupe les 8.4.2.1 temps donc ca éteint les lumiere des boutons et ca ne marche que les 1/4... 1/2.... 1/8.... 1/16....
j ai lu un peu les script que vous avez indiqué sur votre blog...je sait pas si ces celui ci...."loop_select"....? car en faite ces le petit bouton "beat select" qui reste en position on ou off ....a voir si?
vous aviez lu mon poste sur cdj850+rmx+vdj ?
j arrive pas a le résoudre ce probleme le mieux que j arrive a faire ces de faire fonctionné nickel mes deux cdj une platine de ma rmx mais pas les deux des que les deux fonctionne le son qui sort de mes enceinte grésille à mort...le pc es super récent mais je pense que j ai un probleme de compatibilités du programe de ma hercules et aussi de mes pionneer je tourne sous seven
ces pas que j ai besoin des quatre platines...les trois me suffise amplement ces juste pour une question de faire tout fonctionner nickel
je sait que vous etes pri par votre skin et pas seulement mais si vous aurriez (une mn et quelques lol) pour vous penchez la dessus je pourais vous faire un poste avec tout les branchement effectué la config vdj audio l assignation des platines etc et vous me répondez quand vous voulez sinon je vais jamais m en sortir....
alors voila si je met une cles usb ou un cd ca marche bien mais des que je connect le pc meme sans allumé vdj ca coupe les 8.4.2.1 temps donc ca éteint les lumiere des boutons et ca ne marche que les 1/4... 1/2.... 1/8.... 1/16....
j ai lu un peu les script que vous avez indiqué sur votre blog...je sait pas si ces celui ci...."loop_select"....? car en faite ces le petit bouton "beat select" qui reste en position on ou off ....a voir si?
j arrive pas a le résoudre ce probleme le mieux que j arrive a faire ces de faire fonctionné nickel mes deux cdj une platine de ma rmx mais pas les deux des que les deux fonctionne le son qui sort de mes enceinte grésille à mort...le pc es super récent mais je pense que j ai un probleme de compatibilités du programe de ma hercules et aussi de mes pionneer je tourne sous seven
ces pas que j ai besoin des quatre platines...les trois me suffise amplement ces juste pour une question de faire tout fonctionner nickel
je sait que vous etes pri par votre skin et pas seulement mais si vous aurriez (une mn et quelques lol) pour vous penchez la dessus je pourais vous faire un poste avec tout les branchement effectué la config vdj audio l assignation des platines etc et vous me répondez quand vous voulez sinon je vais jamais m en sortir....
geposted Thu 12 Jul 12 @ 8:52 am
le plus simple que vous ayez à faire serait de passer en timecode pour garder toutes les fonctions de vos cdj soit rca de vos cdj vers input de votre rmx, puis configuration time code de votre vdj
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
juan
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
juan
geposted Thu 12 Jul 12 @ 9:00 am
fdc27 wrote :
Ne pas crier au loup !!! (il fallait que je la fasse celle là, car il s'agit de "loop" et non de "loup" ^^)
Tu parles des boutons sur VDJ ? Ou sur un de tes appareil ? Donc lorsque tu branche le tout, des fonctions de VDJ disparaissent ??
Tu utilise quelle skin ?
fdc27 wrote :
Je penses pas que ce soit un pb de compatibilité car ce matériel est natif dans VDJ.
Je pense plutôt à un pb de câblage ou de drivers.
Pour info le mapping du bouton pour activer les loops 16 - 8 - 4 - 2 etc... est : deck 1 loop 16 ou 8 ou 4 etc...
Sinon poste des screens de ta config (menu Configuration Audio + menu mappeur) et si possible un schéma de ton câblage.
Faut voir aussi s'il faut des drivers pour ton matos (CDJ850 + Hercules RMX c'est ça ?). Mais comme j'ai pas ce genre de matos, je ne saurai te répondre.
fdc27 wrote :
Non pour la raison que j'évoque juste avant...
geposted Thu 12 Jul 12 @ 9:11 am
Dsl pour le loup allias "LOOP"...non ces sur les boutons de mes cdj que ca fonctionne pas...mais je vais faire un post avec tout les branchements....
pour la compatibilités ce n est pas avec vdj mais avec seven car j ai vu un petit point d exclamation jaune quelque part disant que ces deux programes pionner et hercules avait un probleme pourtant que se soit pionneer commes hercules ces les version les plus récentes qui sont installé...
mais je vais faire un post détaillé
PS: jmf28 je garde ton conseil pour le time code au cas ou je ne trouve pas de solution
pffff voudrais bien me concentré sur la musique moi...
pour la compatibilités ce n est pas avec vdj mais avec seven car j ai vu un petit point d exclamation jaune quelque part disant que ces deux programes pionner et hercules avait un probleme pourtant que se soit pionneer commes hercules ces les version les plus récentes qui sont installé...
mais je vais faire un post détaillé
PS: jmf28 je garde ton conseil pour le time code au cas ou je ne trouve pas de solution
pffff voudrais bien me concentré sur la musique moi...
geposted Thu 12 Jul 12 @ 9:28 am
sur les CDJ ?? Mais il n'y a pas de boutons loop 1 - 2 - 4 - 8 etc.. sur ces platines !
geposted Thu 12 Jul 12 @ 10:16 am

geposted Thu 12 Jul 12 @ 10:26 am
si tu as le loop manuel \"in\" et \"out\" puis a gauche il y a une ligné de 4 bouton 8.4.2.1 puis un bouton \"beat select\" qui en appuyant dessus change la valeur de ces meme touche c est a dire le 8 temps passe à 1/2... le 4temps à 1/4 etc...
merci jmf28....cela est mon branchement actuel en bas ces ma djm j ai oublier de l écrire! le branchement reste tj le meme dans toutes mes diverses config de vdj.

merci jmf28....cela est mon branchement actuel en bas ces ma djm j ai oublier de l écrire! le branchement reste tj le meme dans toutes mes diverses config de vdj.
geposted Thu 12 Jul 12 @ 10:28 am
config 1
Vdj...>....advanced config....>
deck 1 > haut parleur pionner > output 1.2
2 haut parleur pionner 3.4
3 haut parleur rmx 1.2
4 haut parleur rmx 3.4
dans cette config j ai les cdj qui tourne ok le son ok dans le skin vdj pareil......
avec ma rmx les platine tourne tout a l air de fonctionné les musiques se charge dans le skin vdj ....apparement tout ok sauf que j ai pas le signal audio qui arrive a ma djmni dans mes enceinte donc!
Vdj...>....advanced config....>
deck 1 > haut parleur pionner > output 1.2
2 haut parleur pionner 3.4
3 haut parleur rmx 1.2
4 haut parleur rmx 3.4
dans cette config j ai les cdj qui tourne ok le son ok dans le skin vdj pareil......
avec ma rmx les platine tourne tout a l air de fonctionné les musiques se charge dans le skin vdj ....apparement tout ok sauf que j ai pas le signal audio qui arrive a ma djmni dans mes enceinte donc!
geposted Thu 12 Jul 12 @ 10:50 am
config 2
deck1 haut parleur pionner....output 1.2
2 "" "" "" "" 3.4
" 3 hercule rmx asio output 1.2
4 "" "" " " "" " 3.4
dans celle ci mes 4 platines foncionnes le son des platines rmx nickel....le son des cdj grésille
dans la barre de tache la petite fenetre hercules c est bien asio qui est selectionné!
logiciel driver cdj + hercules ces les derniers.
deck1 haut parleur pionner....output 1.2
2 "" "" "" "" 3.4
" 3 hercule rmx asio output 1.2
4 "" "" " " "" " 3.4
dans celle ci mes 4 platines foncionnes le son des platines rmx nickel....le son des cdj grésille
dans la barre de tache la petite fenetre hercules c est bien asio qui est selectionné!
logiciel driver cdj + hercules ces les derniers.
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:00 am
quel est votre modèle de djm?
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:02 am
la 700...
pc image.......
http://speccy.piriform.com/results/qiWY00jhYLcyd6rCbLfefjr
pc image.......
http://speccy.piriform.com/results/qiWY00jhYLcyd6rCbLfefjr
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:05 am
-essayez de changer les câbles de branchement rca et usb
-essayez de mettre la rmx et la djm à la terre (ground, signal gnd)
-vérifiez que vous n'avez pas ce phénomène en étant sur batterie (cause: la terre des prises)
juan
-essayez de mettre la rmx et la djm à la terre (ground, signal gnd)
-vérifiez que vous n'avez pas ce phénomène en étant sur batterie (cause: la terre des prises)
juan
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:15 am
niveau branchement rca y a pas trop le choix de changer quoi que ce soit...je suis pas sur batterie mais sur le secteur...y aurais pas un probleme de compatibilitéavec seven moi je serais plutot penchez par ca...
le plus que j ai réussi a faire ces de faire fonctionné trois deck nickel 2cdj et un rmx les quatre impossible!!!, ça grésille au enceintes
le plus que j ai réussi a faire ces de faire fonctionné trois deck nickel 2cdj et un rmx les quatre impossible!!!, ça grésille au enceintes
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:26 am
bonjour il faut que tu mette ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/adaptateur-europe-broches-diam-4-8mm-ebenoid-e29394
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:31 am
je peux trouver ca dans les bricomarché??
il faut que j en mette une seule a la sorti du courant "mur" ou une a chaque apareil?
il faut que j en mette une seule a la sorti du courant "mur" ou une a chaque apareil?
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:35 am
ça se trouve même dans les supermarché, faut juste peter la petite languette qui dépasse.
Par contre je doute que cela provienne d'un problème de terre, car sinon tu l'aurais en permanence.
Par contre je doute que cela provienne d'un problème de terre, car sinon tu l'aurais en permanence.
geposted Thu 12 Jul 12 @ 11:37 am