Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Config Hercules MK2+Berhinger djx 750+traktor PRO

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous,

Jusqu'à aujourd'hui j'utilisé VDJ avec la hercules mk2 et ma table de mix djx 750 (la mk2 me servant uniquement à faire glisser les morceaux et synchroniser et ma table de mix à faire les transitions effets ect... ect..). Sauf que j'ai envie de passer sur traktor PRO !
J'ai réussi à configurer ma mk2, elle est parfaitement reconnue ainsi que toutes ses fonctions, sauf que je veux continuer à mixer les tracks avec ma djx 750 et non la mk2 !
En fesant les branchements identiques à ceux que j'avais avec VDJ, j'ai uniquement un chanel qui marche et avec les 2 tracks en même temps la loose...

Quelqu'un à une idée des branchements à faire pour pouvoir utiliser parfaitement ma djx750 ?

Merci beaucoup :)

je continue à essayer de mon compté !

geposted Tue 01 Oct 13 @ 6:21 am
Si tu veux des conseils sur l'utilisation d'un logiciel autre que Virtual DJ, ce serait plus plus approprié de le faire sur leur forum...ou à la rigeur sur celui d'Hercules...

Bonjour

comme indiquer au dessus par Dj Phasto, nous sommes sur le Forum de Virtual Dj (Atomix. Prod), nous pouvons vous aidez pour Virtual Dj, mais pas sur Traktor car nous ne connaissons pas ce Logiciel.

Pour plus d'aide allez voir sur leur Forum...

Je Ferme ce topic qui n'a rien à voir avec Virtual Dj.

Cordialement.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)