bonjour
j'ai la version pro full et j'ai souscris l'abonement mensuel afin de pouvoir telecharger en illimités sur virtual.
lorsque je telecharge une musique et que je la classe ds mon disque dur afin de bien organiser mes divers sons,lorsque je veux retrouver une des musiques telecharger et l'ecouter ailleurs que sur virtual,par exemple ou que je veux la mettre sur clé usb,dans mes dossier cela apparait sous forme de cache.est-ce normal? quelqu'un pourrait me dire comment faire lorsque je telecharges une musique sur virtual pour pouvoir la retrouver ds mes dossiers directement en MP3.
j'ai la tte derniere version de virtual pro full sur pc.
merci a vous pour vos reponses si rapides.
amicalement Renaud.
j'ai la version pro full et j'ai souscris l'abonement mensuel afin de pouvoir telecharger en illimités sur virtual.
lorsque je telecharge une musique et que je la classe ds mon disque dur afin de bien organiser mes divers sons,lorsque je veux retrouver une des musiques telecharger et l'ecouter ailleurs que sur virtual,par exemple ou que je veux la mettre sur clé usb,dans mes dossier cela apparait sous forme de cache.est-ce normal? quelqu'un pourrait me dire comment faire lorsque je telecharges une musique sur virtual pour pouvoir la retrouver ds mes dossiers directement en MP3.
j'ai la tte derniere version de virtual pro full sur pc.
merci a vous pour vos reponses si rapides.
amicalement Renaud.
geposted Wed 19 Feb 14 @ 7:32 am
Bonjour
les fichiers charger en cache ne peuvent être écoutés que par Virtual Dj et que pendant votre abonnement.
les fichiers charger en cache ne peuvent être écoutés que par Virtual Dj et que pendant votre abonnement.
geposted Wed 19 Feb 14 @ 8:03 am
A froid et selon mes souvenirs, ce que tu télécharge n'est exploitable que sur le dd ou c'est téléchargé.
Le jour ou tu arrêtes, ses musiques deviendront inutilisable.
Le jour ou tu arrêtes, ses musiques deviendront inutilisable.
geposted Wed 19 Feb 14 @ 8:07 am
ok ok je m'en doutais un peu...dommage.
merci pour vos reponses ;-)
merci pour vos reponses ;-)
geposted Wed 19 Feb 14 @ 12:37 pm