bonjour tout le monde et merci d'avence pour vos réponses. Alors voila mon probleme c'est que jai la console pioneer ddj sr elle et compatible virtual dj mais seulement lesz touche fon pas ce quelle deverais faire et en plus de sa jai trouver le lien vdj (http://fr.virtualdj.com/addons/16423/Pioneer_DDJ-SR.html)
pour télécharger donc ce mappeur le probleme c'est que je peut pas le telecharger car i me dise que je n'est pas de licence pour ce téléchargement doi-je rentrer le num de serie de ma pioneer ddj sr ? merci et désoler pour les fautes
pour télécharger donc ce mappeur le probleme c'est que je peut pas le telecharger car i me dise que je n'est pas de licence pour ce téléchargement doi-je rentrer le num de serie de ma pioneer ddj sr ? merci et désoler pour les fautes
geposted Wed 26 Feb 14 @ 4:11 pm
le mappeurs sont disponibles qu'aux membres licences pro
geposted Wed 26 Feb 14 @ 4:25 pm
ah d'accord ben merci bien pour la réponse rapide :) bonne journée
geposted Thu 27 Feb 14 @ 12:24 am
il me semble que virtual dj L.E est fourni avec ce contrôleur (en plus de serato) donc le mappeur adéquate y est déjà
geposted Thu 27 Feb 14 @ 12:48 am
Et non, pas de virtual LE avec ce modèle.
geposted Thu 27 Feb 14 @ 7:46 am
donc pas de choix, utilisez la remise de votre rmx pour acheter vdj pro full
geposted Thu 27 Feb 14 @ 7:51 am
Bonjour quelqu'un pourrai t'il maider ,j'ai mon controller DDSJR Pionner avec Virtual Dj 7 qui as marcher correctement pendant 1 mois et puis maintenant la platine droite n'arrette pas de se deprogramer sa me balance n'importe quoi quand jappuis sur les boutons play hot cue ou sampler
geposted Tue 08 Jul 14 @ 12:08 am
Bonjour
Inutile de poster partout, les réponses n'arriveront pas plus vite, merci de continuer sur ce ->topic
Je ferme celui ci.
Cordialement.
Inutile de poster partout, les réponses n'arriveront pas plus vite, merci de continuer sur ce ->topic
Je ferme celui ci.
Cordialement.
geposted Tue 08 Jul 14 @ 1:58 am