Yall all !
J'ai un souci et je trouve pas de soluce !
J'ai un quad core avec 4gb de memoire, une hd radeon série 5 ati avec 1gb
J'ai utilisé le patch atifix pour la mémoire qui flambe toute seule, et ça à l'air de tourner (depuis un bon moment).
Là je prépare une fête et j'ai décidé de revoir un peu si ça tournait toujours aussi bien et je me suis rendu compte d'une chose avec le gestionnaire de taches ouvert sur l'onglet Processus. Je fais dans l'ordre :
Donc VDJ opé avec un jeu de mémoire normal.
je joue un mp3, ça augmente normal. Si je unload ça redescend (j'parle des K de mem utilisés).
Je joue une video, ça augmente beaucoup plus, donc normal. Si je unload ça redescend aussi.
Là arrive le problème. C'est que après avoir lu une vidéo la mémoire augmente toute seule en progression faible mais sans arrêt. Pas de vidéos chargées, ni de mp3, aucune lecture en cour, ça progresse vers le haut sans s’arrêter.
Un vécu, une idée ?
Thx all !
J'ai un souci et je trouve pas de soluce !
J'ai un quad core avec 4gb de memoire, une hd radeon série 5 ati avec 1gb
J'ai utilisé le patch atifix pour la mémoire qui flambe toute seule, et ça à l'air de tourner (depuis un bon moment).
Là je prépare une fête et j'ai décidé de revoir un peu si ça tournait toujours aussi bien et je me suis rendu compte d'une chose avec le gestionnaire de taches ouvert sur l'onglet Processus. Je fais dans l'ordre :
Donc VDJ opé avec un jeu de mémoire normal.
je joue un mp3, ça augmente normal. Si je unload ça redescend (j'parle des K de mem utilisés).
Je joue une video, ça augmente beaucoup plus, donc normal. Si je unload ça redescend aussi.
Là arrive le problème. C'est que après avoir lu une vidéo la mémoire augmente toute seule en progression faible mais sans arrêt. Pas de vidéos chargées, ni de mp3, aucune lecture en cour, ça progresse vers le haut sans s’arrêter.
Un vécu, une idée ?
Thx all !
geposted Fri 16 May 14 @ 9:33 am
Ne cherchez plus, j'ai trouvé :-p
J'ai pour habitude de brancher une cam pour les fichiers non video. Donc j'ai coché les options pour avoir cette cam. Le truc est que je l'ai désinstallée et je ne sais pour quelle raison VDJ a pas aimé.
Je m'en suis aperçu en désactivant l'option et en ré installant la cam et ses pilotes par la suite.
Résolu thx all (et un peu moi tout seul) :-)
J'ai pour habitude de brancher une cam pour les fichiers non video. Donc j'ai coché les options pour avoir cette cam. Le truc est que je l'ai désinstallée et je ne sais pour quelle raison VDJ a pas aimé.
Je m'en suis aperçu en désactivant l'option et en ré installant la cam et ses pilotes par la suite.
Résolu thx all (et un peu moi tout seul) :-)
geposted Fri 16 May 14 @ 11:49 am
t'inquiète pas Laurent on est là !! on ta aider psychologiquement par la penséeet ça a fonctionné?
de l'humour bien sûr Bon mix
Fil
Fil
geposted Fri 16 May 14 @ 1:17 pm
studio smv wrote :
t'inquiète pas Laurent on est là !! on ta aider psychologiquement par la pensée et ça a fonctionné?
Fil
Fil
Yeees ! aller on va feter ça ! Une tite mousse ! Santé tout le monde !
geposted Fri 16 May 14 @ 1:47 pm
Juste un rappel, l'abus d'alcool n'est pas tolérer sur le Forum !
geposted Fri 16 May 14 @ 2:18 pm
Pas de probleme avec la mousse il y a mon SAM.
[youtube]watch?v=r9e4jbdTmNo[/youtube][/quote]
MG
[youtube]watch?v=r9e4jbdTmNo[/youtube][/quote]
MG
geposted Fri 16 May 14 @ 2:40 pm

Mais nan la santé pour tenir la soirée !
geposted Fri 16 May 14 @ 3:37 pm
J'avais lu je sais plus ou un truque concernant les méfait de l' alcool sur notre santé...et franchement ça m'a foutu drolement la trouille!!!
Depuis j' ai décidé d'arrêté de lire^^
Depuis j' ai décidé d'arrêté de lire^^
geposted Fri 16 May 14 @ 4:56 pm