Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Pourquoi je n'utiliserai plus VDJ - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

@Cantalien :

Justement si tu es PRO et mixe souvent tu prend la licence définitive non ,-) après cela permet aux autres personnes ne connaissant pas VDJ d'utiliser le logiciel sans limitation pendant 1 mois au pire, je trouve pas mal comme idée avant de faire l'achat ,-)

normal en france même la "FNAC" loue des appareils "Apple"

J' imagine bien une personne loué le logiciel pour un mois une fois pas an!!!
déja pour s'habitué au soft on va dire qu'il faut bien un certain temps
Ensuite mappé en fonction de nos désirs tel ou tel touche sur tel ou tel controlleur...un certain temps ausssi
Les préférences ... un certain temps
bref une fois le mois fini c'est juste si la personne qui l'aura loué saura le mettre en route!...(et en partant du principe que tout va bien fonctionné bien sure et ca c'est une autre histoir)

tipiak wrote :
salut

Cette histoire de connexion d'une fois par mois ne me semble pas un problème pour nos soirées.

En effet, pourquoi attendre d'arriver à la soirée pour se connecter alors qu'il suffit de le faire avant de partir de chez soit, cela ne prend qu'une minute et fini les risque de voir VDJ ne pas s'ouvrir.

Simplement que je suis militaire ... et je l'utilise en opération (d'une durée allant de 2 à 6mois) sans avoir d'Internet. Et oui ...

Il n'y a pas d'Internet c'est pas partout dans le monde.

Donc si il faut absolument se connecter une fois par mois, pour moi c'est un no go. Et ce sera retour sur le version 7! :-(

gribouillon wrote :

Et est-ce si grave de ce connecter UNE FOIS par mois au net ... non mais entre nous qui ne vas pas au minimum UNE FOIS sur le net par mois ?

Yan, DJ Rewop

Et bien encore faut-il avoir une connexion.

De plus ... bonjour l'angoisse si tu pars de chez toi sans avoir pensé a te loguer... à l'arrivée tu auras peut être une mauvaise surprise.

Salut

Selon les dernières infos dans les différents posts du fofo, si tu est en version "pro infinity" et que t'es logué une fois, si tu ne te déconnecte pas dans les paramètres du logiciel, ta version fonctionne tout le temps.

@+ Tipiak

Salut

C'est pas compliquer !!

Moi j'ai 2 PC
1 pour les soirées (pas de net) & 1 a la maison (pc dur le net etc..)

Tu fait une demande au support (il demande un fichier de ton VDJ (sur le PC hors net). Il te donne un fichier a mettre sur le pc hors ligne( plus besoin de connection tout les 30 Jours).
Sur l'autre du gère et regles les MP3 (rip, mp3 gain etc..).
tu copie des mp3 sur le pc hors net et c'est régler.

Pourquoi ce prendre la tete avec ca ?

MG

Je me suis connecté qu'une fois pour la licence sur VDJ 8 et ça marche nickel, pas besoin de se reconnecter pour la licence, sauf pour les mises à jours

Bon ont va remettre les pendules à l'heure, vous connectez votre pc pour valider votre V8, une fois valider il n'y a pas de limite de temps, pas besoin de reconnecter pour ré-activer

il y a deux cas de figure:

1-Si VirtualDj est installé uniquement sur votre pc de soirée, il y aura aucun soucis de désactivation quand vous brancherez votre pc au net.

2-Si VirtualDj est installé sur 2 pc (soirée + pc de bureaux), dès que vous connectez le pc de soirée au net VirtualDj sera déconnecté, il faudra donc le reconnecter pour mise à jour de vdj ou autre, par contre le Vdj du pc de bureau sera alors déconnecter.

Une fois la mise à jour faites ou autres, penser à déconnecter votre pc de soirée avant de re-logger le vdj du pc de bureau car là vous risquez de vous retrouvé avec un VirtualDj Home lors de votre prochaine soirée (c'est un avis il faudrait tester pour voir).

Tant que le pc de soirée n'est pas connecter au net la licence reste valide !

Je viens de faire la mise à jour du VirtualDj qui ce trouve sur ma partition sans internet et c'est ce qu'il c'est passé.

Pour l'histoire de se connecté une fois par mois, c'est pour les personnes qui loue VirtualDj au mois.

Et bien merci Lylian! ... ayant VDJ8 installer que sur un seul PC ... c'est donc good pour moi!

j'ai fait quelques manip, il faut avant de fermer virtual couper internet puis brancher le second, code puis idem couper internet et fermer et ne plus les rebrancher.

Au taf J'ai allumé mes deux pc (le secours et le live) et les deux fonctionne sans eu besoin de les loguer.

j'ai même remis internet pour vous écrire et pas de soucis sur les deux logiciels.

Il par contre possible que si j'active internet sur l'autre il puise se passer quelques chose, donc je ne tente pas

Mis à par ca, la home pour dépanner suffit largement.

Parano quand tu nous tiens...
Luc, rejoins moi du côté obscur de la force

Bon je pense que le message est passé on ne va pas en faire une affaire d'état, il n'y a plus rien à ajouter, je clos le topic.

Cordialement.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)