Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problèmes, Infos - Bases de Données dans VirtualDJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello

je bosse avec VDJ depuis 6 ans.
Je bosse avec 1 PC + 2 DD externes (2 x 500 Go = accumulation de sons en 10 ans !)

J'ai changé de PC (win 7 à win 8.1)
je joue avec VDJ 7 (pour m'assurer une meilleure stabilité et sécurité en soirée).

J'ai 2 pbs :
- les fichiers historiques sont supprimés aléatoirement
- qd j'en retrouve, les dates et horaires du "last play" n'apparaissent pas
- qd je veux charger un morceau de l'historique, VDJ me dit "error". Le morceau n'est pas chargé, comme si le morceau avait changé de place.
Qd je charge le morceau depuis son dossier, VDJ le charge et le joue !!!!
c'est la 5e dimension.

Avec le PC sous win7, je n'avais pas ce pb.

Enfin, je souhaite bosser avec un seul DD externe + gros : si je copie tous mes sons sur ce DD de 1To, est ce que les 2 BDD existantes vont "fusionner" ?
Actuellement, chaque DD et celui du PC ont chacun des fichiers de la BDD (xml) différents.
que faire ?

merci pour votre aide

geposted Tue 12 Aug 14 @ 4:37 am
Je ne vois pas comment fusionner les deux bases de données. Par contre si tu as bien fais les IDtags de tes titres, en re-scannant tes musiques sur le nouveau disque, tu devrais retrouver toutes les informations.

merci pour ta réponse

tu penses que je devrais retrouver les commentaires, bpm, etc... ?

Je te garantie rien, mais normalement oui, si tu as bien enregistré le IDtag's dans tes morceaux.

Comme ceci :

Après faut dire que tu utilises une version très ancienne et il y a eut de grand changement depuis surtout au niveau de la gestion de la Database.

bonjour Cantalien

tu estimes que la derniere V7 est très ancienne ?

sinon merci pour tes infos.

(presque) tous mes tags sont renseignés. certaines pistes n'ont pas de tag sur le titre et l'interprète... :-(

Pardon, j'ai confondue ma réponse pour les dernières lignes, avec un autre post ! Je voyais que tu utilises la V3.

ne met pas ta demande dans plusieurs post. Tu n’auras pas plus de réponse

[Modérateur]Post de twintwix2 supprimer

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)