Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: manque choses vdj8

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour j ai un probleme depuis 1 mois avec vdj8 avec window vista j`ai fait des tickets mais c`est quand meme long avant les reponses en attendant je fouille et je viens de trouver que sur mon pc vista dans document vdj8 ou c est inscrit devices il y a rien . J`ai essayer de copier avec mon autre pc mais ca ne marche pas quelle solution puis-je faire merci

geposted Sun 22 Feb 15 @ 1:46 pm
ah jòubliais ca doit etre a cause de ca que vdj8 n est pas fonctionnel merci

pantere500 wrote :
ah jòubliais ca doit etre a cause de ca que vdj8 n est pas fonctionnel merci

bonsoir depuis sa sottie je fais toute mais soirées avec sa fonctionne bien aucun beug

oui sur mon pc avec window 7 c est parfait mais sur pc vista il manque fichier device est vide pourquoi

Déjà tu devrais te relire avant de poster, car c'est dur à comprendre !

Et tu ne nous dit pas quel est le problème ! Ton VDJ plante ? Il ne s'ouvre pas ? t'as une console ? Un congélateur midi ?
Bref donne des détails qu'on sache de quoi tu parles !

Les fichiers device existent uniquement si tu utilises un contrôleur qui n'est pas natif dans VDJ. Dans le cas contraire ils ne servent à rien. A l'origine ce dossier est vide.

pantere500 wrote :
j`ai fait des tickets mais c`est quand meme long avant les reponses

Bonsoir,

D'après ce que j'ai observé il y a un délai de 48heures entres vos messages et nos réponses ce qui est je trouve tout a fait honorable.
Il existe un chat en ligne avec des techniciens si vous désirez des réponses plus instantanées

Cordialement

alors pourquoi mon pc avec vista je peut ouvrir vdj8 mais il ne fonctionne pas peu importe le skin que j utilise et j essai le chat mais il me fait un autre ticket peut etre parce que nous somme la fin semaine merci

Dodge57 wrote :
Déjà tu devrais te relire avant de poster, car c'est dur à comprendre !

Et tu ne nous dit pas quel est le problème ! Ton VDJ plante ? Il ne s'ouvre pas ? t'as une console ? Un congélateur midi ?
Bref donne des détails qu'on sache de quoi tu parles !

Les fichiers device existent uniquement si tu utilises un contrôleur qui n'est pas natif dans VDJ. Dans le cas contraire ils ne servent à rien. A l'origine ce dossier est vide.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)