Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Denon MC7000 ne fonctionne pas avec 2021
J'ouvre VDJ, ma MC6000 fonctionne immédiatement. Tout idem dans config/audio, la 7000 n'est pas trouvée dans config/mapping (voir les captures d'écran). Je la sélectionne manuellement dans le listing contrôleur, mais rien ne fonctionne (pilote MC7000 installé ok). ça m'énerve...
 

geposted Thu 29 Apr 21 @ 5:04 pm

A l'ouverture de VDJ, il cherche ma MC7000 (allumé ON) pendant 5 mn... C'est instantané avec la MC6000 !
 

geposted Thu 29 Apr 21 @ 5:08 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Fri 30 Apr 21 @ 6:13 am
Cantalien wrote :


Ce n'est pas un problème de ports USB 2 ou USB 3 ?

C'est quoi ta config ordi ?

USB2 ou 3? Je suis connecté sur l'USB1 à l'arrière de la MC7000 (l'USB 2 ne fonctionne pas non plus). Le PC est un MSI très performant sous Windows 10 64 bits. On dirait que VDJ ne reconnait la 7000 qu'à moitié : Elle apparait dans l'audio, mais pas dans le mapping (il n'y a que le keyboard, et les decks 3-1-2-4 ne sont pas renseignés). Voir les captures d'écran ci-dessus.
Et si je remplace par la MC6000 MK2, même branchement USB, tout est ok de suite.

 

geposted Fri 30 Apr 21 @ 8:03 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
herserange54 wrote :


Bonjour,
A tu ajouter l'ordre des decks dans le mapper, en dessous de "Factory default" ?

 

geposted Thu 06 May 21 @ 7:48 am
Bonsoir , J'ai la Mc7000 j'ai aucun soucie ... comme il ont dit sûrement un problème de Usb
 

geposted Sun 09 May 21 @ 5:18 pm
Bonjour, lorsque vous branchez en usb le contrôleur, est-il reconnu par windows au niveau audio (cliquer sur le bouton volume, cela affichera le volume et quel périphérique audio est utilisé) ? Si oui ce n'est probablement pas un soucis usb. Si non, réinstaller le pilote de la Denon.
Dans ce cas :
Le firmware de la Denon est-il à jour (bien installé ?)?
Vos pilotes de pc sont-ils à jour ? ( vérifier avec https://www.driverscloud.com/ )
Windows est-il à jour ?
 

geposted Tue 11 May 21 @ 10:02 am