Bonjour à tous , je viens d'installer Virtual dj remote sur ma tablette Samsung GalaxyTab A fraichement recu , cela fonctionne superbien mais comment faire detecter automatiquemnt virtualremote par Virtualdj dans le pc.En effet a chaque fois je dois rentrer manuellement une adresse ip(192.168.1.20:41881) donne par virtualremote . .Comment faire pour la garder en memoire dans le pc ou dans Virtualdj ? .
Je ne sais pas si vous m'avez compris .....Je suis avec la version v8.4 b58.74 en pro infinity.
Merci pour vos solutions si il y en a !!!
Je ne sais pas si vous m'avez compris .....Je suis avec la version v8.4 b58.74 en pro infinity.
Merci pour vos solutions si il y en a !!!
geposted Tue 04 May 21 @ 3:14 pm
Bonjour,
Est ce qu'à chaque fois que tu doit rentrer l'adresse IP celle ci est différente ?
par exemple :
Aujourd'hui
192.168.1.20...
Demain
192.168.1.55
Tu es relié en wifi ?
L'adresse IP de la tablette et configurer en statique ou DHCP ?
Est ce qu'à chaque fois que tu doit rentrer l'adresse IP celle ci est différente ?
par exemple :
Aujourd'hui
192.168.1.20...
Demain
192.168.1.55
Tu es relié en wifi ?
L'adresse IP de la tablette et configurer en statique ou DHCP ?
geposted Thu 06 May 21 @ 7:15 am
Bonjour dj Lylyan , merci de t'interesser à mon probleme : chaque fois que je rentre l'adresse IP elle est bien différente , je suis bien relié en wifi et dans les parametres de la tabletteSamsung l'adresse IP est en DHCP mais je peux mettre en statique .Je t'avouerai que pour moi , c'est des choses que je ne m'aitrise pas , si tu as la solution ?
Merci d'avance
Merci d'avance
geposted Thu 06 May 21 @ 11:15 am
Ce qui est bizarre c'est qu'à chaque fois tu doit rentrer une IP, mais c'est Dans VirtualDJ ou iRemote ?
Tu ouvre bien VirtualDJ, ensuite iRemote sur la tablette, ensuite dans VirtualDJ tu fait connexion ?
Désolé je n'ai jamais utilisé iRemote, et je t'avoue que c'est flou cette histoire d'adresse IP.
Tu ouvre bien VirtualDJ, ensuite iRemote sur la tablette, ensuite dans VirtualDJ tu fait connexion ?
Désolé je n'ai jamais utilisé iRemote, et je t'avoue que c'est flou cette histoire d'adresse IP.
geposted Thu 06 May 21 @ 2:13 pm
Bon bah j'ai trouver ça :
https://www.youtube.com/watch?v=6JnFfvVogZo
https://www.youtube.com/watch?v=6JnFfvVogZo
geposted Thu 06 May 21 @ 2:23 pm