Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ddj flx6
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si toutes les fonctions du ddj flx6 sont compatible avec vitual dj 2021 ? (Je pense notamment à la fonction merge fx). Merci.
 

geposted Wed 15 Sep 21 @ 7:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
totalement compatible

 

geposted Wed 15 Sep 21 @ 9:19 pm
Merci beaucoup pour votre réponse !
 

geposted Wed 15 Sep 21 @ 9:31 pm
Bonjour à tous, je viens de tester le ddj flx6 et je ne parviens pas à utiliser le merge fx. Pourriez-vous me dire si il y a une manipulation à effectuer ou si virtual dj ne prend pas encore en compte merge fx ? Merci d'avance
 

geposted Thu 21 Oct 21 @ 7:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjours,

Manuel
PIONEER DJ - DDJ-FLX6
http://fr.virtualdj.com/manuals/hardware/pioneer/ddjflx6/layout/mixer.html

14) ‎FX SÉLECTIONNEZ‎‎. Appuyez sur ce bouton pour sélectionner l’un des six emplacements d’effet disponibles pour déclencher son effet. L’écran LCD au-dessus du bouton indiquera quel emplacement est actuellement sélectionné. ‎
‎Lorsque vous appuyez sur le bouton, l’emplacement suivant est sélectionné. ‎
‎Maintenez le bouton ‎‎ ‎‎MAJ enfoncé‎‎ ‎‎ et appuyez sur ce bouton pour sélectionner l’emplacement précédent à la place.‎

‎15) CH SELECT‎‎. Appuyez sur ce bouton pour sélectionner sur quel deck (ou la sortie principale) l’effet sélectionné s’appliquera. L’écran LCD au-dessus du bouton indiquera quel deck est actuellement sélectionné. ‎
‎Lorsque vous appuyez sur le bouton, le deck suivant est sélectionné. ‎
‎Maintenez le bouton ‎‎ ‎‎MAJ enfoncé‎‎ ‎‎ et appuyez sur ce bouton pour sélectionner le deck précédent à la place.‎

‎16) BATTRE‎‎. Utilisez ces boutons pour moitié/doubler le paramètre Beats de l’effet sélectionné (pour les effets qui sont compatibles avec les battements). La valeur des battements s’affiche sur l’écran LCD au-dessus des boutons.‎

‎17) NIVEAU/PROFONDEUR‎‎. Utilisez ce bouton pour régler le 1er paramètre de l’effet sélectionné, sur le deck sélectionné.‎

18) ‎FX ON/OFF‎‎. Utilisez ce bouton pour activer/désactiver l’effet de l’emplacement sélectionné sur le deck sélectionné. La led du bouton clignote lorsque l’effet est activé. ‎
‎Maintenez le bouton ‎‎ ‎‎MAJ enfoncé‎‎ ‎‎ et appuyez sur ce bouton pour activer un « Effet de relâchement ». ‎
‎Lorsque les emplacements d’effet FX1 1-3 sont sélectionnés, l’effet « Echo Out » est activé. ‎
‎Lorsque les emplacements d’effet FX2 1-3 sont sélectionnés, l’effet « BrakeStart » est activé.‎
 

geposted Thu 21 Oct 21 @ 8:09 pm
Merci pour votre réponse, je testerai...
 

geposted Thu 21 Oct 21 @ 8:23 pm
bouny26PRO InfinityMember since 2010
faux !!!! le merge ne fonctionne pas sur virtual dj 2021 ...
 

geposted Mon 25 Oct 21 @ 7:04 pm
bouny26PRO InfinityMember since 2010
ca y est le merge fonctionne .. vous pouvez y aller avec la derniére mise a jour sur vdj2021
 

geposted Wed 30 Mar 22 @ 5:09 pm