Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment déplacer toutes les musiques vers l'automix
Bonsoir à tous
J'ai oublié la manipulation à faire pour copier et/ou transférer toutes les musiques d'un dossier vers l'automix...??
Merci d'avance pour vos réponses
👍👍👍

geposted Wed 23 Oct 24 @ 5:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour

lance vdj tu chois le dossier là ou tout tes mp3 son,
tu sélectionnes tous tes mp3 => clic droit sur le sélection => action des fichiers => déplacer ou copier Vers

ou le faire avec le dossier

geposted Wed 23 Oct 24 @ 5:50 pm
LIMOL wrote :
bonjour

tu sélectionnes tous tes mp3 => clic droit sur le sélection => action des fichiers => déplacer ou copier Vers

J'ai trouvé comment faire.
En gros je souhaite juste que lorsque j'ouvre un dossier et que toutes les musiques apparaissent dans le cadre du milieu tu puisses déplacer toutes ces musiques d'un seul coup vers l'automix

geposted Wed 23 Oct 24 @ 6:11 pm
renaudu62300 wrote :
LIMOL wrote :
bonjour

En gros je souhaite juste que lorsque j'ouvre un dossier et que toutes les musiques apparaissent dans le cadre du milieu tu puisses déplacer toutes ces musiques d'un seul coup vers l'automix

J'ai fais soit un clic gauche ou droite je sais plus maintenant pour le coup lol
Sur l'icône que j'ai entouré sur la photo

geposted Wed 23 Oct 24 @ 6:13 pm
renaudu62300 wrote :
renaudu62300 wrote :
LIMOL wrote :
bonjour

J'ai fais soit un clic gauche ou droite je sais plus maintenant pour le coup lol
Sur l'icône que j'ai entouré sur la photo

geposted Wed 23 Oct 24 @ 6:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
OkOk oui l'automix tout a fait. j'avais pas saisi l'automix

geposted Wed 23 Oct 24 @ 6:56 pm