Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pour dj-maboul - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

slt dj-maboul!j ai vus dans les presentation que tu etait de cangey.moi je suis de blois.et je suis un mordu du mix.saurait il possible de me laisser ton adresse e-mail pour que je puisses te recontacter?merci d avance! dj storm
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 4:10 pm
Hello, moi c'est Phenryll de LLN (abréviation de Louvain-la-Neuve), tu connais j'imagine. C'est à deux pas de chez Ginette, la paticière. Et à 3 petits pas seulement de Gaston, le frère de Cameron, ds la lignée des Diaz, sécrétaire d'Atomix depuis peu. A qq centaines de km, tu as aussi "chez René", un resto vraiment pas cher. Parait qu'on ne reconnait jamais la bouffe tellement l'esthétique du plat est méconnaissable. Même à l'odeur, on est certain de bouffer de la merde, alors qu'il nous jure qu'il y a pleins d'autres ingrédients la-dedans!
Enfin, à 350 km, il y a les Champs Elysée.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 4:57 pm
tres marrant phenryll.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 5:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Phenryll....t'est qu'une salle langue........8-)))
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 5:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé alors !!! Si C pas bon !!!

Il a raison, on devrait faire pareil avec les mauvais ou les vieux DJ ! Un coup de fusil !!!


(-)))


kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 5:41 pm
allors peut etre que tu saurait fusiller kheyo.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 5:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Zery Zery Sérieux le guy !!!

(-)))))

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:06 pm
desoler mais je prefere les messages sympas que les messages d agresion.8-)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
T'es nouveau ???

Personnne t'agresse ici !!!

La plupart des topics sont pour aider ou rigoler ( CF les smyleys) alors ne t'inquiètes donc pas les agressions ici sont fort rares et rentres dans le mouve !!! Si tu es nouveau alors je suis heureux de te souhaiter la bienvenue et content de te savoir parmi nous. N'oublies pas de signer pour ke l'on puisse connaitre ton p'tit nom !

A tout de suite

(-)))))

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:32 pm
ok autant pour moi.pour ce qui est de signer impossible car je tourne juste avec atomix mp3 en version limited.et compte bien acheter par la suite la version complete car ce logiciel est vraiment nikel.j en est deja essayer pas mal d autre mais il y en a aucun qui le vaut.j ai eux l occasion d essayer le clone d atomix(dj mixstation)mais il plante souvent.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:46 pm
Maboul et anonymous, mon message n'est pas du tout mesquin, juste un post histoire de délirer un peu! Ne le prenez pas mal, ca m'emmerderai qu'on se fasse la troche à cause d'un malentendu.

Insistons: :-))
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:52 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui je sais je l'ai acheté le jour de sa sortie, pas stable du tout et plantage de bécanne dès le premier lancement un comble sinon moi j'ai essayé Atomix et comme dit la pub : "l'essayer C l'adopter !!!".

Non Atomix est vraiment mortel avec bcp plus de fonctions, ( actuelles et futures) et le vrai plus (face à ses concurrent est sa simplicité ce ki est vachement utile quand tu es en pleine soirée ou session et ke tu dois aller vite !

Mon conseil si tu es fou comme nous de mix ou remix est tout simplement de l'acheter, un prix dérisoire (comparé à ce ki se fait ailleurs en moins bien).

Et aussi le plus à ne pas oublier ki est méga important est la communauté Atomix sur ce forum ou les gens sont hyper sympas et t'offrent un max leur aide en cas de pépin, ou en cas de fou-rire général comme cela à pu se passer hier au soir ! Et Les up-grade d'Atomix sont free (du rarement vu !). Lis un peu les autres topics plus loin en arrière dans le temps si tu veux un aperçu de ce ke le forum peut apporter.

Rejoins nous vite !!!

kheyo :-)))))
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll t'as pas pensé à faire une sorte de guide Atomix-Michellin pour la bouffe ??? du moins dans ta région ???

kheyo (-)))
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:04 pm
En tout cas, de l'extérieur, on a peu être mauvaise réputation. Les pirates/DJ avec-plaques-only/ou les gars style Gigicaca ou Mario, ils ont peut-être pas une très bonne image de nous! Enfin de nous: peut-être que de moi! Oh, non! Pas de moi tt seul. Moi, je suis docteur, donc j'ai la science avec moi. Un conseil à Mario et à gagapipi, changez de pseudo si vous voulez continuer à discuter ici, pcq sinon, tous le monde aura en tête les bons délires que l'on s'est pris avec vous! Avec un nv pseudo, on remet tt à zéro, et hop! comme si rien ne s'était passé. :-)
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Kisssé Gagapipi ???

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:10 pm
houlà kheyo, tu me demande bcp, là! Non, ce n'et ps ds mes projets, mais si qqun doit se taper ma région, je suis prêt à lui faire un petit commentaire, très objectif, ça va de soi, des coins à visiter... Pour peu qu'il y ait qqch à visiter par ici (à part l'unif, enfin, plutôt ses soirées étudiantes, faudra peut-être passer son chemin...

 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
objectif ??? Huuummm ????

kheyo
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:13 pm
ok!merci mr pheuryll et mr kheyo pour vos conseil.je n hesite pas a feuilleter le forum pour en savoir plus sur atomix.
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:38 pm
heu je donne pas mon mail comme ca en plus je te connais pas mais bon si tu est blonde avec une grosse cage pulmonaire on vat peut etre pouvoir trouver un arrangement :o))))))).

Ba si tu est connais Cangey pour le Scoop sache que ce week tu peu gagner des log DJ-Mixstation la bas, mais bon moi ca me tente pas du tout de l'avoir ce prog. J'ai bien meilleur dans le ventre de mon Ordi-mini ;)))
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:13 pm
alreaHome userMember since 2003
Sinon, tu fais quoi à Blois?
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 9:45 pm
83%