Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Faut un anonymous

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Oyé!



Faut bien reconnaître que les pirates d'atomix, on ne les aime pas, mais avec eux, qcq on se marre! Jettez un oeil sur le post de Gigacaca et Mario-le-chanteur, ils ont battu tous les records de posts! Encore 2 ou 3 comme ça, c'est sûr qu'on balance au bac le record du forum anglais! Enfin, ce n'est pas juste pour le record, mais bien pour l'éclates, vous l'aurez compris.

Mais bon, ft reconnaitre aussi qu'avec l'accueil qu'on leur réserve, pas certains qu'on en verra encore ds les semaines à venir.

Soit dit ceci, j'ai tjr en-tête l'idée de DJ Morris de pondre une anecdote, mais je me suis creusé la tête: je ne vois pas! Alors! J'ai une solution de rechange, de pondre un post qui puissent relancer la discussion et la réflexion. Suffit de trouver... Et de chercher un peu. Si vous pouviez m'aider un poil, ce serait super.

Tant que j'y suis, je ne sais plus qui a lancé cette bonne idée, mais que ceux qui veulent se cotiser pour m'offrir une K7, voire un DVD (je préfère) de Cameron, no problem, je l'accepte. J'imagine déjà l'histoire d'ici: "Cameron au bras de Juan (mon pseudo d'emprunt)". Ben oui, "Cameron au bras de Phenryll", ça fait un peu tarte. Enfin, ça reste tout de même bcp plus inspiré que: "Cameron au bras de Gigacaca", ça jure très fort.


Bon voilà. Lancez-moi des pistes, je cogite et je mets en forme tt ça. A+
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 11:29 pm
MathorHome userMember since 2001
ET Cameron en Divx non???


Oups j'ai dit Divx moi???????? mince alors :=)))))))))))
Mathor
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 11:31 pm
Eventuellement. Enfin, si l'on continue à descendre ds la qualité, je risque de recevoir une cassette audio ne contenant que la retranscription du film! Et encore, je ne parle pas de la qualité de la K7, celle qui est restée tt la semaine dehors et sur laquelle Pause-café, le gentil ours brun de René, a chié dessus.

Enfin, l'épilogue est sauve, tout est relatif, c'est bien connu: la voisine d'en-face vient de se faire taxer toutes ses économies dissimulées sous le pieu et Abdoul et Mohamed viennent de s'échanger des obus sur la tête (ils résident en Palestine-Israël). Sans parler du retard de la 2.1 post-posée à une date encore inconnue because le DD du concepteur à clapsé. Je ne vous l'avais pas dit?

Holala, qcq il se fait tard! J'suis fatigué moi!
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 11:41 pm
MathorHome userMember since 2001
POurtant t'as l'air en forme!!!!!!! :=)))))
Mathor
ps bonne nuit je ne le dis plus!
 

geposted Thu 14 Mar 02 @ 11:43 pm
si tu veux Phenryll tu te log pas et tu te créé ton propre post :o))) si tu recherche des sensations forte :o)))
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 12:48 am
J'ai, personnellement préparé kelkes "Marguerites" pour les prochains (-)))

sur ce bonne nuit les petits, le week-end arrive et à vous lire j'ai comme l'impréssion que ça va saigner (pauvres danceurs !)

kheyo :-)))
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 3:01 am
MathorHome userMember since 2001
hé les gars y'a un anonymous qui se fait passer pour Kheyo!!!!!
Et en plus il a bien imité son style!!!!
:=)))))))))
Mathor
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 10:26 am
Mer2 y a mm des Poor Hacker de pseudo on est plus en securité nulle part !!

Que fait la peaux lisse !

Nico (le gars qu a une nouvelle becane au boulot...elle est trop bien (p4 1.6 g dell tout noir)) 8-))
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 10:54 am
(nt = no text)
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 11:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
as ce que je vois ce matin , ca a été denouveau le délire hier soir....
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 11:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
qq veux une k7 d'Alice Saprich.......non ça glisse......
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 11:16 am
Mon dieu !!!! Alice Sapritch maintenant !!! ...


kheyo :-))) kissé ki pirate mes smyleys tous pourris ????????
 

geposted Fri 15 Mar 02 @ 9:48 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)